Quand remettre la batterie
Résolu
Ddaise
-
Ddaise -
Ddaise -
A voir également:
- Quand remettre la batterie
- Remettre a zero un pc - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Remettre clavier normal android - Guide
- Remettre clavier en azerty - Guide
4 réponses
Bonjour,
Bonne question avec différentes réponses possibles.
On est pas médium pour lire dans ton esprit et on a pas le pc sous les yeux .
Donc il faudrait donner la situation, le problème de base, tes manip et résultat pour comprendre.
Ensuite ce serra un plaisir de t'aider.
;-)
Bonne question avec différentes réponses possibles.
On est pas médium pour lire dans ton esprit et on a pas le pc sous les yeux .
Donc il faudrait donner la situation, le problème de base, tes manip et résultat pour comprendre.
Ensuite ce serra un plaisir de t'aider.
;-)
coup des 5 fois je connais pas (faudra que je regarde)
Donc vue que c'était pas un souci du genre charge, tu peux remettre ta batterie maintenant, pc en route ou éteint ça ne change pas grand chose.
Et test un démarrage pour être sur.
Donc vue que c'était pas un souci du genre charge, tu peux remettre ta batterie maintenant, pc en route ou éteint ça ne change pas grand chose.
Et test un démarrage pour être sur.
Donc attends un peu qu'il est fini, vas pas le brusquer pendant ce travail.
Maj et défrag en même temps ?
Ca doit pas être top et possiblement risqué .
Jamais tenter, et je sais pas si ca travail en même temps, car la défrag déplace les fichiers pour les rassembler et la maj en écrit et en modifie, donc ...
Maj et défrag en même temps ?
Ca doit pas être top et possiblement risqué .
Jamais tenter, et je sais pas si ca travail en même temps, car la défrag déplace les fichiers pour les rassembler et la maj en écrit et en modifie, donc ...
Bonjour,
le PC portable peut fonctionner sans batterie, sauf qu'il faut la recharger de temps en temps pour ne pas qu'elles se vide complétement.
Une batterie Lithium ion ne doit JAMAIS se vider complétement.
le PC portable peut fonctionner sans batterie, sauf qu'il faut la recharger de temps en temps pour ne pas qu'elles se vide complétement.
Une batterie Lithium ion ne doit JAMAIS se vider complétement.
Oui pardon..
J ai lu une réponse sur le Toshiba satellite ordinateur portable, pour le relancer quand l ecran est noir
Il était ecris de retirer la batterie appuyer sur le bouton arrêt marche 20secondes plus 5 fois sur supp en même temps. Je voulais juste savoir quand on remettait la batterie?
J ai bien expliqué?????