Quand remettre la batterie

Résolu
Ddaise -  
 Ddaise -
Bonjour,
Après la manipulation pour relancer mon ordinateur, il fonctionne très bien sans la batterie
Quand dois je la remettre ? Svp

Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.111

4 réponses

gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 643

Bonjour,

Bonne question avec différentes réponses possibles.

On est pas médium pour lire dans ton esprit et on a pas le pc sous les yeux .
Donc il faudrait donner la situation, le problème de base, tes manip et résultat pour comprendre.
Ensuite ce serra un plaisir de t'aider.

;-)
0
Ddaise

Lol
Oui pardon..
J ai lu une réponse sur le Toshiba satellite ordinateur portable, pour le relancer quand l ecran est noir
Il était ecris de retirer la batterie appuyer sur le bouton arrêt marche 20secondes plus 5 fois sur supp en même temps. Je voulais juste savoir quand on remettait la batterie?
J ai bien expliqué?????
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 643

coup des 5 fois je connais pas (faudra que je regarde)

Donc vue que c'était pas un souci du genre charge, tu peux remettre ta batterie maintenant, pc en route ou éteint ça ne change pas grand chose.

Et test un démarrage pour être sur.
0
Ddaise

<merci je vais essayer..
Pour le moment je lance les maj et il est enct train de se défragmenter...
gras>m</gras>
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 643 > Ddaise

Donc attends un peu qu'il est fini, vas pas le brusquer pendant ce travail.
Maj et défrag en même temps ?
Ca doit pas être top et possiblement risqué .
Jamais tenter, et je sais pas si ca travail en même temps, car la défrag déplace les fichiers pour les rassembler et la maj en écrit et en modifie, donc ...
0
Ddaise > gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Non la mise à jour avant
Là c est le défragmente
Et c est super long....
0
nerduk

Bonjour,
le PC portable peut fonctionner sans batterie, sauf qu'il faut la recharger de temps en temps pour ne pas qu'elles se vide complétement.
Une batterie Lithium ion ne doit JAMAIS se vider complétement.
0
Ddaise

Ok merci bonne soirée
0

Ha oui ...donc ce fut bon, tu l'as remise et plus de souci ou la défragmentation tourne toujours ?
0
Ddaise > gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui tout fini. Il est éteint, je vais l allumer plus tard pour avancer dans mon roman...
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 643 > Ddaise

Un roman, bien penser a sauvegarder sur un dd externe par exemple (vue que le pc a déconné une fois)
Bonne soirée
0

Oui disque dur externe plus 2clefs Usb...
0