Explorateur de fichiers Résolu luluberlu2 - Dernière réponse le 6 août 2020 2 réponses Bonjour, Depuis une mise à jour de Windows 10, quand j'ouvre explorateur de fichiers, j'ai accès rapide qui s'ouvre, et je n'ai rien à gauche comme avant. Comment faire pour revenir à ce que j'avais. Voir capture. Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Pierr10 Modérateur Bonjour 1) Commencez par cliquer sur la flèche cerclée dans la capture d'écran et décochez "Réduire le ruban" 2) Cliquez sur la flèche cerclée et cochez Volet de navigation Réponse 2 / 2 luluberlu2 Auteur Merci beaucoup, depuis le temps que je cherchais et que je ne trouvait pas. Bonne journée Pierr10 Modérateur De rien ! Bonne journée ! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Pierr10 Modérateur Bonjour 1) Commencez par cliquer sur la flèche cerclée dans la capture d'écran et décochez "Réduire le ruban" 2) Cliquez sur la flèche cerclée et cochez Volet de navigation
Réponse 2 / 2 luluberlu2 Auteur Merci beaucoup, depuis le temps que je cherchais et que je ne trouvait pas. Bonne journée Pierr10 Modérateur De rien ! Bonne journée !