Mon pc est en noir et blanc !!!

Résolu/Fermé
alonzy - 2 mars 2010 à 21:47
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 7 août 2020 à 14:53
Bonjour,
après une période de veille, je remets mon pc (acer) en fonction et qu'est ce que je vois:
mon écran est soudain devenu noir et blanc !!!
j'arrête le pc et redémarre: tout à l'air de repartir en couleur, jusqu'à l'ouverture du bureau et de son arrière plan: tout est en noir et blanc !!! y compris les gadgets de vista (64 bit)
incompréhensible, alors que je n'ai rien touché de particulier
quelqu'un pourrait il m'aider à comprendre ce qui se passe svp ?
merci
A voir également:

7 réponses

ben non rien du tout
c'est arrivé d'un coup, ce soir, en reprenant mon pc que je n'avais d'ailleurs pas arrêté
j'ai la trouille que ce soir grave
j'ai fait plusieurs redémarrage, c'est idem
28
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
Modifié le 7 août 2020 à 14:54
C'est une fonctionnalité de Windows, le noir et blanc.
0
réponse à yo:

solution simple:
- clic droit sur le fond d'écran
- clic gauche sur "Panneau de configuration nvidia"
- choisir "réglage des paramètres des couleurs du bureau"
- clic gauche sur "restaurer les valeurs par défaut", en haut à droite sous le titre dans le bandeau bleu (pou gris pour toi)

Ca devrait marcher; en tout cas pour moi ç'est nickel.
5
OOOOOOOOOOOOhhh merci merci merci beaucoup alonzy !!!!!!
0
merciiiii !!!!! j'ai eu le meme soucis !! je me suis dis que peut etre je trouverai un cas similaire sur un forum et voila merci beaucoup !!!
0
y'a pas de quoi
cordialement
0
torres225 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013
29 avril 2013 à 08:47
ce cool thk
0
merci j'avais le meme probleme.....
c'est cool
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 22:04
As tu fait une mise à jour récemment ?
-2
laurent2m-l Messages postés 1442 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024 700
15 févr. 2011 à 21:38
Salut,
Si tu as pris la peine de lire tous les posts, alors tu as bien sûr remarqué celui d'alois0905 dont le lien donne la solution
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci
je vois que je suis pas le seul
bon ben j'ai reformaté mon pc et la coueur est revenue
il me reste tout le boulot à faire pour remettre mes appli, mais bon, les logiciels sont sauvegardé sur un dd ext
a+
-3
meme probleme ce soir !!!!!!! est surtout meme marque que le tien
-4