Les Paramètres se referment immédiatement.
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié le 11 juil. 2020 à 12:15
Fcoly1 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 5 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2020 - 6 août 2020 à 15:09
Fcoly1 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 5 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2020 - 6 août 2020 à 15:09
A voir également:
- Les paramètres d’autorisation propres à l’application n’accordent pas l’autorisation local activation pour l’application serveur com avec le clsid
- Application mobile - Guide
- Gestion autorisation application android - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Appdata local - Guide
3 réponses
Edawards
Messages postés
17125
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
11 juil. 2020 à 12:16
11 juil. 2020 à 12:16
Bonjour,
Vous avez du créer le compte invité à votre insu je pense et maintenant vous êtes connecté en mode : Invité donc aucune autorisations.
Vous avez du créer le compte invité à votre insu je pense et maintenant vous êtes connecté en mode : Invité donc aucune autorisations.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 666
11 juil. 2020 à 13:21
11 juil. 2020 à 13:21
Salut,
Ton compte n'est plus administrateur.
Si tu as un autre compte qui l'est, vas dessus.
Touche Windows + R
tape netplwiz et OK.
Sélectionne le compte à problème puis propriétés
Onglet appartenance au groupe et tu le mets dans le groupe administrateur.
Depuis un Live CD, tu peux passer un compte standard en administrateur ou créer un compte local administrateur.
Un Live CD, c'est une clé USB que tu créés et qui permet de faire démarrer l'ordinateur dessus pour dépannage.
Parmi ces dépannages, on peut modifier les comptes Windows (perte de mot de passe ou administrateur) avec Password Renew Sala.
Voir ce lien : https://www.malekal.com/retrouver-acces-compte-administrateur-windows/
Donc si tu n'as pas l'habitude et pas très férue d'informatique, c'est un peu compliqué.
Sinon il te faudra réinstaller Windows.
Pour éviter ce type de problème, je te conseille de configurer deux comptes administrateur.
Tu auras un en second dans le cas où tu n'as plus accès à l'autre.
Ton compte n'est plus administrateur.
Si tu as un autre compte qui l'est, vas dessus.
Touche Windows + R
tape netplwiz et OK.
Sélectionne le compte à problème puis propriétés
Onglet appartenance au groupe et tu le mets dans le groupe administrateur.
Depuis un Live CD, tu peux passer un compte standard en administrateur ou créer un compte local administrateur.
Un Live CD, c'est une clé USB que tu créés et qui permet de faire démarrer l'ordinateur dessus pour dépannage.
Parmi ces dépannages, on peut modifier les comptes Windows (perte de mot de passe ou administrateur) avec Password Renew Sala.
Voir ce lien : https://www.malekal.com/retrouver-acces-compte-administrateur-windows/
Donc si tu n'as pas l'habitude et pas très férue d'informatique, c'est un peu compliqué.
Sinon il te faudra réinstaller Windows.
Pour éviter ce type de problème, je te conseille de configurer deux comptes administrateur.
Tu auras un en second dans le cas où tu n'as plus accès à l'autre.
Utilisateur anonyme
11 juil. 2020 à 15:46
11 juil. 2020 à 15:46
Merci à toi Edawards et toi Malekal_morte,
La manip proposé par le lien que m'a donné Edawards n'a pas fonctionné mais grand merci pour ta réactivité.
Pendant que Malekal_morte me répondais je travaillais sur le portable avec ce lien : https://www.astuces-aide-informatique.info/2092/activer-compte-administrateur-windows
jusque à l'Erreur 5 et en mode sans échec j'ai réussi, restait malgré tout le dysfonctionnement toujours présent de l'ouverture des paramètres (furtif)
J'ai donc restauré le point que j'avais créé à la date d’hier soir, une chance inouï.
Reste que je n’avais pas suivi "scrupuleusement" ton tuto, je configure dès maintenant un deuxième compte Administrateur.
Merci encore.
Bonne fin de journée à vous.
La manip proposé par le lien que m'a donné Edawards n'a pas fonctionné mais grand merci pour ta réactivité.
Pendant que Malekal_morte me répondais je travaillais sur le portable avec ce lien : https://www.astuces-aide-informatique.info/2092/activer-compte-administrateur-windows
jusque à l'Erreur 5 et en mode sans échec j'ai réussi, restait malgré tout le dysfonctionnement toujours présent de l'ouverture des paramètres (furtif)
J'ai donc restauré le point que j'avais créé à la date d’hier soir, une chance inouï.
Reste que je n’avais pas suivi "scrupuleusement" ton tuto, je configure dès maintenant un deuxième compte Administrateur.
Merci encore.
Bonne fin de journée à vous.
Edawards
Messages postés
17125
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
11 juil. 2020 à 17:52
11 juil. 2020 à 17:52
OK de rien et bonne continuation.
Fcoly1
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2020
>
Edawards
Messages postés
17125
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
6 août 2020 à 15:09
6 août 2020 à 15:09
Bjr pour acceder à mon compte une seule option question de securite .je ne sais plus que dois faire puisque y a pas de numero telefon merci
Modifié le 11 juil. 2020 à 12:28
Le bureau est bien là, complet,beaucoup d'applications fonctionnent mais impossible de faire une restauration, la fameuse fenêtre apparaît à nouveau.
J'aurais involontairement modifié mon compte et supprimé les droits administrateurs, oui sans doute ?
11 juil. 2020 à 13:11
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2952755-mon-compte-administrateur-perdu