Problème d'affichage

Résolu
Ledger8 -  
 Arthur - 8 août 2020 à 15:24
Bonjour, j'ai un problème avec mon affichage de bureau, mon écran était régler en 1440x900 (mon écran est une télé) et tout était à la bonne dimension. Je suis aller dans les paramètres radeon pour explorer un peu les fonctionnalités, et quand j'ai cliquer sur mise à l'échelle du GPU, tout s'est dérégler et je ne peux pas revenir comme c'était avant. Après plusieurs tentatives de redémarrage cela ne fonctionne toujours pas. Comme je pourrais tout remettre comme avant ?

4 réponses

Arthur

Bonjour,

Il faut lancer le programme AMD Catalyst, aller dans mes écrans plats numériques, options de mise à l’échelle et bouger le curseur sous-balayage / sur-balayage afin que le fond d’écran occupe tout l’écran.
1
Ledger8 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup j'ai pu remettre comme c'était merci à vous. Bonne fin de journée :D
1
Arthur

Pas de soucis.
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

salut, tu peux envoyer une photo de ton soucis ?
0
Ledger8 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Voilà ce qu'il se passe, je suis régler en 1440x900 comme à l'origine mais j'ai des bandes sur les côtés et tout ne s'affiche pas en hauteur
(Désolé pour la mauvaise qualité)
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

ok, et donc si tu fais une mise a l'échelle gpu, ca fais quoi ?
0
Ledger8 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai moins de résolution disponible en paramètres et si j'essaye de la changer ça la règle en 1280x720, si je ne touche à rien, ça reste comme si je ne l'avait pas activer
0