Problème d'affichage
Résolu
Ledger8
-
Arthur -
Arthur -
Bonjour, j'ai un problème avec mon affichage de bureau, mon écran était régler en 1440x900 (mon écran est une télé) et tout était à la bonne dimension. Je suis aller dans les paramètres radeon pour explorer un peu les fonctionnalités, et quand j'ai cliquer sur mise à l'échelle du GPU, tout s'est dérégler et je ne peux pas revenir comme c'était avant. Après plusieurs tentatives de redémarrage cela ne fonctionne toujours pas. Comme je pourrais tout remettre comme avant ?
A voir également:
- Problème d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pinterest problème affichage ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Bonjour,
Il faut lancer le programme AMD Catalyst, aller dans mes écrans plats numériques, options de mise à l’échelle et bouger le curseur sous-balayage / sur-balayage afin que le fond d’écran occupe tout l’écran.
Il faut lancer le programme AMD Catalyst, aller dans mes écrans plats numériques, options de mise à l’échelle et bouger le curseur sous-balayage / sur-balayage afin que le fond d’écran occupe tout l’écran.
Voilà ce qu'il se passe, je suis régler en 1440x900 comme à l'origine mais j'ai des bandes sur les côtés et tout ne s'affiche pas en hauteur
(Désolé pour la mauvaise qualité)