A voir également:
- Mon pc s'éteint alors qu'il reste de la batterie
- Ordinateur portable s'éteint tout seul sur batterie - Meilleures réponses
- Mon pc s'éteint alors que la batterie est pleine - Meilleures réponses
- Pc qui s'eteint avec batterie quasi pleine ✓ - Forum - Matériel informatique
- Mon ordinateur portable s'éteint tout seul à 50% de batterie ! ✓ - Forum - Windows
- PC HP qui s'éteint a 40 % de batterie - Forum - Ordinateur portable
- Ordinateur portable qui s'éteint quand je débranche le chargeur - Forum - Ordinateur portable
- Ordinateur portable s'éteint tout seul - Forum - Ordinateur portable
3 réponses
tribun
- Messages postés
- 64454
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 février 2020
Ben il ne faut pas chercher plus loin ta batterie arrive en fin de vie, et des cellules sont endommagée et ne charges plus, sinon celle qui sont encore intactes.
Donc tu as une charge partielle et de courte autonomie qui va aller aussi en diminuant, jusqu'à ne savoir plus employer le pc que sur secteur.
Donc tu as une charge partielle et de courte autonomie qui va aller aussi en diminuant, jusqu'à ne savoir plus employer le pc que sur secteur.
Signaler
Desya
ok merci de ton aide ^^
tribun
- Messages postés
- 64454
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 février 2020
Bonjour
C'est un problème récurent sur les portables.
La jauge peut indiquer 50 % ou 80 ou 90 %, alors que la batterie est presque plate.
Batterie foutue (cellules en endommagées) et a remplacer.
C'est un problème récurent sur les portables.
La jauge peut indiquer 50 % ou 80 ou 90 %, alors que la batterie est presque plate.
Batterie foutue (cellules en endommagées) et a remplacer.
Desya
Vraiment ? merde -_-
J'ai plus qu'à en commander une autre ...J'espères que ça va pas me revenir trop cher .
Enfin , merci par ta réponse Tribun :)
Et tu ne serais pas qu'elle pourrait être les causes de ce problème de batterie ? Histoire que je ne m'en racheter pas une tout les ans xD
J'ai plus qu'à en commander une autre ...J'espères que ça va pas me revenir trop cher .
Enfin , merci par ta réponse Tribun :)
Et tu ne serais pas qu'elle pourrait être les causes de ce problème de batterie ? Histoire que je ne m'en racheter pas une tout les ans xD
tribun
- Messages postés
- 64454
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 février 2020
Si la batterie doit être changée trop souvent c'est que cette marque de batterie est de mauvaise qualité.
Maintenant il faut voir aussi ce que tu fait sur ton pc si tu recharge souvent ta batterie,
et combien de cellules il y a sur cette batterie pour son autonomie.
Maintenant il faut voir aussi ce que tu fait sur ton pc si tu recharge souvent ta batterie,
et combien de cellules il y a sur cette batterie pour son autonomie.