Bonjour a tous mon probleme est que tous les jeux que pc lag grave
Résolu
joystick_rikiki
Messages postés
2
Statut
Membre
-
joystick_rikiki Messages postés 2 Statut Membre -
joystick_rikiki Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour a tous mon problème est que tous les jeux que pc lag grave la configuration est processeur intel g2020
8go de RAM
carte graphique Nvidia gtx750ti oc
8go de RAM
carte graphique Nvidia gtx750ti oc
A voir également:
- Bonjour a tous mon probleme est que tous les jeux que pc lag grave
- Pc lent que faire - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
3 réponses
Bonjour
ton CPU est ancien ( date de 2013 )
il n'est pas fait pour les jeux il est très faible , peut puissant
https://www.cpubenchmark.net/cpu.php?cpu=Intel+Pentium+G2020+%40+2.90GHz&id=1839
pour info mon CPU Intel Pentium G4560 est un moyenne gamme pour bureautique ( pas pour les jeux )
a une note de 3500 points environ
ton CPU est ancien ( date de 2013 )
il n'est pas fait pour les jeux il est très faible , peut puissant
https://www.cpubenchmark.net/cpu.php?cpu=Intel+Pentium+G2020+%40+2.90GHz&id=1839
pour info mon CPU Intel Pentium G4560 est un moyenne gamme pour bureautique ( pas pour les jeux )
a une note de 3500 points environ
Bonjour,
Comme à dit jfmimi, ton PC n'est pas puissant pour jouer à des jeux donc normal que sa lag. Il faudrait penser à optimiser ce PC le processeur à changer et la carte graphique car de nos jour une GTX 750 ti c'est dépasser.
Penser si possible par la suite à mettre un SSD, optimiser ce PC petit à petit les jeux de maintenant sont très gourmand.
Comme à dit jfmimi, ton PC n'est pas puissant pour jouer à des jeux donc normal que sa lag. Il faudrait penser à optimiser ce PC le processeur à changer et la carte graphique car de nos jour une GTX 750 ti c'est dépasser.
Penser si possible par la suite à mettre un SSD, optimiser ce PC petit à petit les jeux de maintenant sont très gourmand.