Imprimante EPSON Workforce 2630 Wifi
Résolu/Fermé
astrudd59
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 21 mars 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2021
-
Modifié le 21 mars 2021 à 15:40
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 22 mars 2021 à 16:03
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 22 mars 2021 à 16:03
A voir également:
- Epson wf-2630 installation wifi
- Installation chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Wifi pc - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Code wifi - Guide
7 réponses
glg29
Messages postés
29784
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2024
4 417
21 mars 2021 à 16:10
21 mars 2021 à 16:10
Bonjour,
Bienvenu(e) sur CCM
Ceci peut être en rapport avec la manière utilisée pour installer l'imprimante sur le pc, comment avez-vous fait, pouvez-vous décrire ?
Cdlt
Bienvenu(e) sur CCM
Ceci peut être en rapport avec la manière utilisée pour installer l'imprimante sur le pc, comment avez-vous fait, pouvez-vous décrire ?
Cdlt
astrudd59
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 21 mars 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2021
21 mars 2021 à 18:08
21 mars 2021 à 18:08
Cela a été fait par informaticien et surtout en wifi presque sans intervention mais elle a été installer cela fait maintenant au moins 18 mois et çà toujours fonctionner et je ne pense pas avoir modifier quoi que se soit !
Cdlt
Cdlt
glg29
Messages postés
29784
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2024
4 417
21 mars 2021 à 18:12
21 mars 2021 à 18:12
Lorsque depuis l'immprimante vous effectuez une copie, celle-ci sort blanche avec quelques traces.
Cette copie en question, c'est un document que vous avez placé sur la vitre du scanner j'imagine, est-ce bien cela ?
Cdlt.
Cette copie en question, c'est un document que vous avez placé sur la vitre du scanner j'imagine, est-ce bien cela ?
Cdlt.
astrudd59
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 21 mars 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2021
22 mars 2021 à 10:13
22 mars 2021 à 10:13
Bonjour oui c"est bien cela !
glg29
Messages postés
29784
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2024
4 417
22 mars 2021 à 10:34
22 mars 2021 à 10:34
Bonjour,
C'est ce vous notez.
Pour que l'on vous demande ceci, quelle application utilisez-vous pour effectuer votre copie de message ?
Cdlt.
un message s'affiche en me demandant la liste des destinataires a envoyer
C'est ce vous notez.
Pour que l'on vous demande ceci, quelle application utilisez-vous pour effectuer votre copie de message ?
Cdlt.
astrudd59
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 21 mars 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2021
22 mars 2021 à 11:05
22 mars 2021 à 11:05
Ce problème est régler car l'imprimante passait après le fax ( je pense qu'on me demandait les destinataires a qui envoyer la copie mais par fax celui- ci étant prioritaire) et non d'imprimer le document .Maintenant ce problème est régler la demande de copie a partir de l'ordinateur est bien prise en compte et mets en fonctionnement l'imprimante qui me restitue maintenant une copie avec une seule couleur ( le jaune ) J'ai vérifié les autres couleurs et cela a l'air d'être correct .Les couleurs manquantes n'arrivent elles pas a la tête d'impression mais cela n'est qu'une hypothèse .Cdlt
glg29
Messages postés
29784
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2024
4 417
22 mars 2021 à 11:19
22 mars 2021 à 11:19
Ou les couleurs ne parviennent pas à la tête d'impression, ou l'application qui gère l'impression n'est pas correctement configurée, c'est également une possibilité pour que vous n'ayez que le jaune en sortie !
Vous pouvez tenter de simuler un changement de cartouches en réalisant la procédure, faire comme si vous les changiez mais vous les replacez évidemment !
Ensuite, si vous ne l'avez pas réalisé, faites une vérification des buses, un alignement de tête et un nettoyage, commencez par ce dernier point d'ailleurs.
Cdlt.
Vous pouvez tenter de simuler un changement de cartouches en réalisant la procédure, faire comme si vous les changiez mais vous les replacez évidemment !
Ensuite, si vous ne l'avez pas réalisé, faites une vérification des buses, un alignement de tête et un nettoyage, commencez par ce dernier point d'ailleurs.
Cdlt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
astrudd59
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 21 mars 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2021
22 mars 2021 à 11:51
22 mars 2021 à 11:51
Un nettoyage et un alignement ont été réaliser mais je vais suivre vos remarques et je vais tout recommencer cela ne coute rien de recommencer Pour ce qui est d'une vérification des buses comment pratiquer ?
glg29
Messages postés
29784
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2024
4 417
22 mars 2021 à 13:36
22 mars 2021 à 13:36
astrudd59
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 21 mars 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2021
22 mars 2021 à 14:50
22 mars 2021 à 14:50
Merci pour les informations je regarde et je ne manquerais pas de vous tenir au courant du résultat Merci encore Bonne après midi Cdlt
astrudd59
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 21 mars 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2021
22 mars 2021 à 15:51
22 mars 2021 à 15:51
Cette fois tout est rentré dans l'ordre ! Après plusieurs vérifications nettoyages et alignements des têtes d'impression et comme vous l'aviez préconiser j'ai èffectué un faux changement des cartouches d'encre et cela a fonctionner Encore merci pour vos conseils et pour le temps passé Bonne après midi Cordialement
glg29
Messages postés
29784
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2024
4 417
Modifié le 22 mars 2021 à 16:08
Modifié le 22 mars 2021 à 16:08
De rien, content pour vous que tout rentre dans l'ordre.
Bon après-midi également, si vous êtes satisfait des réponses et que tout est ok à présent, passez votre sujet en résolu, s'il vous plait, Marquer un fil de discussion en résolu
Bonne continuation.
Cordialement
Vous disposez d'une petite case Merci, c'est fait pour çà !
Bon après-midi également, si vous êtes satisfait des réponses et que tout est ok à présent, passez votre sujet en résolu, s'il vous plait, Marquer un fil de discussion en résolu
Bonne continuation.
Cordialement
Vous disposez d'une petite case Merci, c'est fait pour çà !