Imprimante EPSON Workforce 2630 Wifi
Résolu
                    
        
     
             
                    astrudd59
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            7
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
        glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
        Bonjour lorsque depuis mon ordinateur je demande de faire une copie un message s'affiche en me demandant la liste des destinataires a envoyer ( message provenant transmition  du fax ) et quand je veux faire une copie directement sur l'imprimante elle se mets en marche mais sorte une feuille blanche avec par ici et par là quelques traces d'encre .avez vous déjà eu ce problème et comment l'avez vous régler Merci d'avance pour vos réponses Bonne journée            
            
                
            
                
    
    
    
        
        A voir également:         
- Imprimante epson wf 2630
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante epson tous les voyants clignotent ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
7 réponses
                        
                    Bonjour,
Bienvenu(e) sur CCM
Ceci peut être en rapport avec la manière utilisée pour installer l'imprimante sur le pc, comment avez-vous fait, pouvez-vous décrire ?
Cdlt
 
                
                
    
                Bienvenu(e) sur CCM
Ceci peut être en rapport avec la manière utilisée pour installer l'imprimante sur le pc, comment avez-vous fait, pouvez-vous décrire ?
Cdlt
                        
                    Cela a été fait par informaticien et surtout en wifi presque sans intervention mais elle a été installer cela fait maintenant au moins 18 mois et çà toujours fonctionner et je ne pense pas avoir modifier quoi que se soit ! 
Cdlt
    
                Cdlt
                        
                    Ce problème est régler car l'imprimante passait après le fax ( je pense qu'on me demandait les destinataires a qui envoyer la copie mais par fax celui- ci étant prioritaire) et non d'imprimer le document .Maintenant ce problème est régler la demande de copie a partir de l'ordinateur est bien prise en compte et mets en fonctionnement l'imprimante qui me restitue maintenant une copie avec une seule couleur ( le jaune ) J'ai vérifié les autres couleurs et cela a l'air d'être correct .Les couleurs manquantes n'arrivent elles pas a la tête d'impression mais cela n'est qu'une hypothèse .Cdlt
                
                
    
                
    Ou les couleurs ne parviennent pas à la tête d'impression, ou l'application qui gère l'impression n'est pas correctement configurée, c'est également une possibilité pour que vous n'ayez que le jaune en sortie !
Vous pouvez tenter de simuler un changement de cartouches en réalisant la procédure, faire comme si vous les changiez mais vous les replacez évidemment !
Ensuite, si vous ne l'avez pas réalisé, faites une vérification des buses, un alignement de tête et un nettoyage, commencez par ce dernier point d'ailleurs.
Cdlt.
    Vous pouvez tenter de simuler un changement de cartouches en réalisant la procédure, faire comme si vous les changiez mais vous les replacez évidemment !
Ensuite, si vous ne l'avez pas réalisé, faites une vérification des buses, un alignement de tête et un nettoyage, commencez par ce dernier point d'ailleurs.
Cdlt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
                        
                    Un nettoyage et un alignement ont été réaliser mais je vais suivre vos remarques et je vais tout recommencer cela ne coute rien de recommencer Pour ce qui est d'une vérification des buses comment pratiquer ?
                
                
    
                
                        
                    Merci pour les informations je regarde et je ne manquerais pas de vous tenir au courant du résultat Merci encore Bonne après midi Cdlt
                
                
    
                
                        
                    Cette fois tout est rentré dans l'ordre ! Après plusieurs vérifications nettoyages et alignements des têtes d'impression et comme vous l'aviez préconiser j'ai èffectué un faux changement des cartouches d'encre et cela a fonctionner Encore merci pour vos conseils et pour le temps passé Bonne après midi Cordialement
                
                
    
                
    De rien, content pour vous que tout rentre dans l'ordre.
Bon après-midi également, si vous êtes satisfait des réponses et que tout est ok à présent, passez votre sujet en résolu, s'il vous plait, Marquer un fil de discussion en résolu
Bonne continuation.
Cordialement
Vous disposez d'une petite case Merci, c'est fait pour çà !
    Bon après-midi également, si vous êtes satisfait des réponses et que tout est ok à présent, passez votre sujet en résolu, s'il vous plait, Marquer un fil de discussion en résolu
Bonne continuation.
Cordialement
Vous disposez d'une petite case Merci, c'est fait pour çà !
 
    
    
    
    
