[PROBLÈME]-"Préparation de la réparation automatique" Windows 10
Résolu/Fermé
Azteque51
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2017
-
7 mars 2017 à 09:23
Moi - 22 mars 2021 à 19:17
Moi - 22 mars 2021 à 19:17
A voir également:
- Combien de temps dure la préparation de la réparation automatique
- Préparation de la réparation automatique reste bloqué - Meilleures réponses
- Préparation de la réparation automatique écran noir - Meilleures réponses
- Ss06 snapchat combien de temps - Forum Snapchat
- Combien de temps dure le sablier sur snap ✓ - Forum Snapchat
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- Combien de temps le sablier dur t'il? - Forum Snapchat
- Combien de temps pour télécharger 40go - Forum WiFi
3 réponses
Azteque51
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2017
103
7 mars 2017 à 18:29
7 mars 2017 à 18:29
Et bien finalement,
l'ordinateur a redémarré et fonctionne a nouveau.. Je vous écris avec actuellement !
Il auras fallut le laisser allumer de 9h à 18h20 soit le laisser tourner plus de 9h avec un bon 7h d'écran complètement noir !
Je ne sais pas du tout a quoi c'est du... Mais du coup pour ceux qui auraient le même problème, la meilleur arme et la patiente et ne pas redémarrer sans cesse l'ordinateur !
J'ai eu peur de tout perdre ! On va investir dans un disque dur externe inh !
l'ordinateur a redémarré et fonctionne a nouveau.. Je vous écris avec actuellement !
Il auras fallut le laisser allumer de 9h à 18h20 soit le laisser tourner plus de 9h avec un bon 7h d'écran complètement noir !
Je ne sais pas du tout a quoi c'est du... Mais du coup pour ceux qui auraient le même problème, la meilleur arme et la patiente et ne pas redémarrer sans cesse l'ordinateur !
J'ai eu peur de tout perdre ! On va investir dans un disque dur externe inh !
28 mai 2017 à 22:31
J'ai exactement le même problème que vous (le premier) au détail près, c'est à dire avec la flèche épaisse qui apparaît et tout.
J'aimerais savoir si quelqu'un savait comment le réparer.
Merci d'avance
3 févr. 2019 à 14:46
J’ai le même souci mais avec un portable Dell. Il fonctionnait normalement et puis il s’est mis en veille. En le redémarrant, il se lance et affiche « Préparation à la réparation automatique » pendant quelques secondes et puis un écran noir apparaît. J’ai attendu 18 heures mais l’écran est toujours noir et je ne vois aucun progrès.
J’ai lu tous les posts sur un sujet similaire mais je n’ai pas réussi à relancer cet ordi. C’est mon outil de travail donc c’est très gênant.
Je précise également que je n’ai pas le CDROM Windows 10.
Et sur mon portable Dell apparemment ce sont seulement les touches F2 et F12 qui donnent quelque chose au démarrage. Je n’ai pas accès aux options avancées mais seulement :
- F2 Setup
- F12 Boot Options
J’ai bidouillé des options mais sans trouver comment régler mon problème.
Je joins ici une photo du F2 onglet Boot (je peux photographier les autres onglets si besoin)
Et également une photo de ce que je vois en faisant F12 Boot Options
Si une personne a une idée de ce que je pourrais modifier pour régler ce probleme de démarrage inédit sur mon portable, j’apprecierais beaucoup.
Par avance, merci !!!
22 mars 2021 à 19:17