Repasser en 32 bits
Résolu

pgwz132

Messages postés

36

Statut
            Membre

-

pgwz132 Messages postés 36 Statut Membre -
        pgwz132 Messages postés 36 Statut Membre -
        Bonjour, 
J'ai installé windows 10 en 64 bits (j'ai les deux versions 32 et 64) alors que mon PC est tout juste en mémoire pour le x64. Résultat, il patine très vite sur certaines applis et en particulier l'internet (et pourtant j'ai le câble).
Je pense plus raisonnable de repasser en 32 bits mes besoins étant limité à la bureautique, au surf "passif" et à un peu de paint.net (c'est dire...).
Ma question est ultra simple : s'agissant d'une rétrogradation et non d'un passage montant (32 >> 64) est-ce possible sans faire de réinstallation complète ?
Merci de vos conseils.
Francis

J'ai installé windows 10 en 64 bits (j'ai les deux versions 32 et 64) alors que mon PC est tout juste en mémoire pour le x64. Résultat, il patine très vite sur certaines applis et en particulier l'internet (et pourtant j'ai le câble).
Je pense plus raisonnable de repasser en 32 bits mes besoins étant limité à la bureautique, au surf "passif" et à un peu de paint.net (c'est dire...).
Ma question est ultra simple : s'agissant d'une rétrogradation et non d'un passage montant (32 >> 64) est-ce possible sans faire de réinstallation complète ?
Merci de vos conseils.
Francis
Configuration: Macintosh / Safari 13.1.2

A voir également:         
- Repasser en 32 bits
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide