Repasser en 32 bits

Résolu
pgwz132 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pgwz132 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai installé windows 10 en 64 bits (j'ai les deux versions 32 et 64) alors que mon PC est tout juste en mémoire pour le x64. Résultat, il patine très vite sur certaines applis et en particulier l'internet (et pourtant j'ai le câble).
Je pense plus raisonnable de repasser en 32 bits mes besoins étant limité à la bureautique, au surf "passif" et à un peu de paint.net (c'est dire...).
Ma question est ultra simple : s'agissant d'une rétrogradation et non d'un passage montant (32 >> 64) est-ce possible sans faire de réinstallation complète ?
Merci de vos conseils.
Francis

Configuration: Macintosh / Safari 13.1.2
A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 467

Bonsoir,
En montant ou descendant, vous modifiez l'architecture en passant d'un 32 à 64 bits, ou l'inverse, pas d'autres possibilités, vous devez reprendre l'installation.
Cdlt.

1
bendrop Messages postés 12704 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 366

Bonsoir,

Non, c’est automatiquement une réinstallation complète.

Cdlt.
1
pgwz132 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci bien
Je m'en doutai un peu mais on peu rêver...
Une belle perspective de sauvegardes et de réinstallation pour occuper mon confinement...
Cordialement
Francis
0