Combien vaut mon ordinateur portable ?
Résolu
Rayzort1
Messages postés
9
Statut
Membre
-
jag72 Messages postés 17474 Statut Membre -
jag72 Messages postés 17474 Statut Membre -
Hello à tous,
Je précise que ce message n'est pas une petite annonce mais bien une demande d'avis/conseil.
Passant dans quelques jours sur une tour, je cherche à savoir combien je pourrais tirer de mon ordinateur portable. Je souhaite d'abord poser ma question ici avant d'aller dans des boutiques pour multiplier les avis.
Il s'agit d'un PC Asus X580VD qui a 2 ans et demi environ.
Processeur I7-7700HQ CPU @ 2.80GHz 2.81GHz.
RAM 16,0Go
Carte graphique Nvidia GeForce GTX 1050.
Niveau fonctionnement il est à 100% opérationnel, et la structure est plutôt en bon état (quelques rayures sur l'aluminium par endroit mais rien de choquant).
Il m'a coûté 1300 euros à l'achat. J'espère en tirer 300 ou 400 euros.
Est-ce réaliste ? Qu'en pensez vous ?
Merci :)
Je précise que ce message n'est pas une petite annonce mais bien une demande d'avis/conseil.
Passant dans quelques jours sur une tour, je cherche à savoir combien je pourrais tirer de mon ordinateur portable. Je souhaite d'abord poser ma question ici avant d'aller dans des boutiques pour multiplier les avis.
Il s'agit d'un PC Asus X580VD qui a 2 ans et demi environ.
Processeur I7-7700HQ CPU @ 2.80GHz 2.81GHz.
RAM 16,0Go
Carte graphique Nvidia GeForce GTX 1050.
Niveau fonctionnement il est à 100% opérationnel, et la structure est plutôt en bon état (quelques rayures sur l'aluminium par endroit mais rien de choquant).
Il m'a coûté 1300 euros à l'achat. J'espère en tirer 300 ou 400 euros.
Est-ce réaliste ? Qu'en pensez vous ?
A voir également:
- Combien vaut mon pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour,
J'ai acheté d'occasion un portable Acer aspire avec 2Go de ram et pour 400€ en état parfait.
Peut être que pour 500 c'est jouable.
J'ai acheté d'occasion un portable Acer aspire avec 2Go de ram et pour 400€ en état parfait.
Peut être que pour 500 c'est jouable.
Bonjour,
Il a un SSD ou un HDD ou les 2 ? Quelle capacité ?
Il a un SSD ou un HDD ou les 2 ? Quelle capacité ?
Je dirai 500 euros en se basant sur quelques annonces equivalentes dont celle-ci :
https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/pc-portables/dell-vostro-7580-sujet_746040_1.htm
https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/pc-portables/dell-vostro-7580-sujet_746040_1.htm
Quels composants y a t il à l'intérieur de celui que tu as acheté ?
On a du mal à en trouver de cette taille