Help ! Pc Portable Lenovo impossible à utiliser !
Résolu
Un_idiot_avec_un_ordi
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Un_idiot_avec_un_ordi Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Un_idiot_avec_un_ordi Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Bouton novo
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Utiliser chromecast - Guide
4 réponses
Bonjour,
Essaie de débrancher l'alim , d'enlever la batterie , puis appuie 30 secondes sur power .
Rebranches l'alim et lances le PC .
Si pareil , la seule solution sera de créer un clé USB bootable depuis un autre PC de manière à pouvoir lancer les options de récupération .
Sinon , essaie ceci : https://support.lenovo.com/fr/fr/solutions/ht503785-how-to-use-reset-this-pc-by-pressing-the-novo-button-in-windows-10-ideapad
Essaie de débrancher l'alim , d'enlever la batterie , puis appuie 30 secondes sur power .
Rebranches l'alim et lances le PC .
Si pareil , la seule solution sera de créer un clé USB bootable depuis un autre PC de manière à pouvoir lancer les options de récupération .
Sinon , essaie ceci : https://support.lenovo.com/fr/fr/solutions/ht503785-how-to-use-reset-this-pc-by-pressing-the-novo-button-in-windows-10-ideapad
Un_idiot_avec_un_ordi
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Déjà je te remercie pour le temps de ta réponse et vois tu ( tu vas voir je suis un malchanceux) les gâchettes pour déclipser la batterie de l'ordinateur portable. Il m'en manque un donc je ne peut pas enlever la batterie enfin je pourrai tirer dessus mais j'ai peur de casser un truc
Un_idiot_avec_un_ordi
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Je te remercie aussi pour ton lien qui aurai pus marcher mais vu que mon ordinateur est un ThinkPad il n'est pas compatible avec cette technique
Un_idiot_avec_un_ordi
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Pourrais tu m'expliquer comment on fait pour la Clé Usb car j'ai accès a un 2eme pc et je pense pouvoir le faire
Un_idiot_avec_un_ordi
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
>
Un_idiot_avec_un_ordi
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Enfaite j'ai appris qu'on pouvait le faire avec une connexion internet pourrait tu m'apprendre
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 507
Bonjour essaies avec le bouton Novo si tu le vois.

==► Démarrer Lenovo OneKey Recovery
Drôle de façon pour te le rendre :-)
A+

==► Démarrer Lenovo OneKey Recovery
mes parents il ont fermé mon ordinateur portable et je l'ai retrouvé dans mon lit
Drôle de façon pour te le rendre :-)
A+
Salut Pistouri ,
J'avais proposé ton lien dans mon premier message et il avait répondu :
C'est indiqué dans le lien , seulement pour Ideapad ;-)
Reste plus qu'à trouver un autre PC pour créer une clé bootable
J'avais proposé ton lien dans mon premier message et il avait répondu :
Je te remercie aussi pour ton lien qui aurai pus marcher mais vu que mon ordinateur est un ThinkPad il n'est pas compatible avec cette technique
C'est indiqué dans le lien , seulement pour Ideapad ;-)
Reste plus qu'à trouver un autre PC pour créer une clé bootable
Salut Bean,
J'ai compris maintenant qu'il a un ThinkPad lenovo et non un Ideapad .
Je n’ai pas percuté.
Sorry.
►Reste plus qu'à trouver un autre PC pour créer une clé bootable
Ou essayer de faire dérailler le démarrage en allumant et éteindre le PC avant le bios 2 ou 3 fois de suite pour avoir les options de dépannage et tenter une réinitialisation,mais au lire de la réparation automatique il faudrait comme tu le dit réinstaller W10 avec une clé USB.
J'ai compris maintenant qu'il a un ThinkPad lenovo et non un Ideapad .
Je n’ai pas percuté.
Sorry.
►Reste plus qu'à trouver un autre PC pour créer une clé bootable
Ou essayer de faire dérailler le démarrage en allumant et éteindre le PC avant le bios 2 ou 3 fois de suite pour avoir les options de dépannage et tenter une réinitialisation,mais au lire de la réparation automatique il faudrait comme tu le dit réinstaller W10 avec une clé USB.
Ou essayer de faire dérailler le démarrage en allumant et éteindre le PC avant le bios 2 ou 3 fois de suite pour avoir les options de dépannage et tenter une réinitialisation
Je ne l'ai pas proposé vu que la réparation est en boucle automatique , donc , pas d'accès aux options de récupération .
Le seul moyen est de créer une clé afin d'y accéder , à moins que quelqu'un ait un autre moyen