Absence soudaine internet
Résolu
serghio
-
Ulysse5818 Messages postés 13964 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 13964 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j’ai un pc portable lenovo ideapad 110. Jeudi matin, impossible d’être connecté à internet en l’allumant comme habituellement. Ce matin suite conseil mon fils, j’ai branché un câble ethernet, cela a visiblement réparé un peu puisque ça affiche qu’un câble abîmé, mal branché,— est réparé. Mais s’affiche aussi ceci:
La carte qualcomm athéros QCA9377 wireless network adapter rencontre des problèmes de pilote ou matériel.
Que faut il faire pour remédier au problème et pouvoir se connecter sans se câble à internet ?
Merci à chacun pour l’aide que vous m’apporterez.
La carte qualcomm athéros QCA9377 wireless network adapter rencontre des problèmes de pilote ou matériel.
Que faut il faire pour remédier au problème et pouvoir se connecter sans se câble à internet ?
Merci à chacun pour l’aide que vous m’apporterez.
A voir également:
- Absence soudaine internet
- Message absence thunderbird - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Ulysse5818
Messages postés
13964
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
69
Bonjour,
Panneau de configuration--gestionnaire de périphériques, clic droit sur carte réseau et mettre le pilote à jour ou clic droit, désinstaller et redémarrer.
Panneau de configuration--gestionnaire de périphériques, clic droit sur carte réseau et mettre le pilote à jour ou clic droit, désinstaller et redémarrer.
Un grand merciii .