Fichier introuvable au démarrage de Windows 10

Résolu
RudDec Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RudDec Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir,
J explique mon problème,
Ce soir en allumant mon ordinateur ( acheté monté il y a 1 mois et neuf ) j ai eu un message après l écran noir avec f12 bios etc indiquant = fichier introuvable.
La dernière fois que j ai éteins mon ordinateur ( le matin même ) je n ai eu aucun soucis et pas de mise à jour.
Je ne vois pas comment un fichier à pu disparaître alors que lors de ma session matinale je n ai absolument rien touché dans les paramètres.
Pour en revenir au message de fichier introuvable je ne peux qu' appuyer sur entrer pour que 2 sec après il apparaisse à nouveau.
J ai essayé de démarrer en mode sans échec mais en appuyant sur f4 ou f5 le démarrage sans échec de s affiche pas.
Si quelqu'un a une solution il aura ma reconnaissance éternelle!

Configuration: Android / Chrome 89.0.4389.86
A voir également:

1 réponse

AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164

Bonjour,

Sous Windows 10 le démarrage en mode sans échec est un peu différent. Il faut allumer puis couper l'ordinateur pendant le chargement de Windows 3 fois de suite :

https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/d%C3%A9marrer-votre-ordinateur-en-mode-sans-%C3%A9chec-dans-windows-10-92c27cff-db89-8644-1ce4-b3e5e56fe234
0
RudDec Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci pour l knfo, ca a réglé mon problème.
N empêche que c est horrible comme méthode pour rentrer en mode sans échec , c était mieux avant
Bonne journée
0