Problème touches clavier [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 bil -
Bonjour,
Après la dernière mise à jour de Windows 10 j'ai certaines touches de mon clavier qui ne répondent plus correctement comme précédemment. Exemple : si je tape « Shift plus » j’obtiens : § au lieu de + que j’ai fait avec le numérique (heureusement)
Avec la même touche « plus » je ne sais plus obtenir le signe « égal » mais j’ai !
Par contre le ! sous le 8 me donne _
Si je veux obtenir un « tréma » sur une lettre je ne l’obtient pas, mais en j’ai ¨¨ en tapant 2 x sur la touche…. Etc…
Comment rétablir ?
Merci d'avance pour l'aide.
Bien cordialement,
Marie Anne

5 réponses

Messages postés
42840
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2021
4 790
salut

ton clavier n'est plus en Français Belgique, mais en Français France

@+
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Grand Merciiii pour cette réponse efficace. Tout est rentré dans l'ordre grâce à vous.
Super !
Marie Anne
Merci aussi billmaxime, même souci et tout est ok maintenant grâce à votre conseil. :-). Ne pas oublier de redémarrer l'ordi pour avoir les changements.
Messages postés
601
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2020
69
Bonsoir,
Avez-vous fait une mise à jour de votre pilote clavier pour voir si le souci ne venait pas de là?
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2018
2
Bonjour,

vous pouvez essayer de supprimer le pilote de votre clavier en allant dans gestionnaire de périphériques

https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/mettre-%C3%A0-jour-les-pilotes-dans-windows-10-ec62f46c-ff14-c91d-eead-d7126dc1f7b6

Une fois dans le menu, développer le menu clavier puis faire un clic droit sur le pilote en dessous et désinstaller le pilote.

Ensuite il faut faire un clic droit sur le menu clavier et faire "Rechercher les modifications sur le matériel", cette opération va permettre de réinstaller le pilote automatiquement.
Grand Merciiiii pour votre réponse efficace ! J'ai retrouvé tous mes caractères spéciaux.
Bravo d'y avoir pensé et donné la réponse.
Bien cordialement
MA
Messages postés
42840
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2021
4 790
salut

pas de soucis pour l'aide :)

bonne continuation