Clavier rétroéclairé ATK package Asus ROG
Résolu
Shitpseudonyme
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
gillougillou787 -
gillougillou787 -
Bonjour à tous,
Je possède un Asus ROG GL552VX. Il est équipé d'un clavier rétroéclairé rouge. Lors des mises à jours Windows ou certaine installations de pilotes le pilote atk ne fonctionne plus correctement et je dois le réinstaller.
C'est ce que j'ai fait aujourd’hui encore. Sauf que la clavier s'allume quelques secondes lors du démarrage ( logo Asus) et s’éteint.. Impossible de le contrôler avec les touche FN+F4 ou FN+F3..
J'ai essayé de le réparer, de le désinstaller puis réinstaller, mise à jour des pilotes avec Driverscloud, recherche de virus etc.. Rien.
J'ai même retiré la batterie appuyé plusieurs fois sur power et rallumer la machine rien ...
Quelqu'un aurais une solution parc que là je ne sais plus quoi essayer ...
Merci par avance :D
Je possède un Asus ROG GL552VX. Il est équipé d'un clavier rétroéclairé rouge. Lors des mises à jours Windows ou certaine installations de pilotes le pilote atk ne fonctionne plus correctement et je dois le réinstaller.
C'est ce que j'ai fait aujourd’hui encore. Sauf que la clavier s'allume quelques secondes lors du démarrage ( logo Asus) et s’éteint.. Impossible de le contrôler avec les touche FN+F4 ou FN+F3..
J'ai essayé de le réparer, de le désinstaller puis réinstaller, mise à jour des pilotes avec Driverscloud, recherche de virus etc.. Rien.
J'ai même retiré la batterie appuyé plusieurs fois sur power et rallumer la machine rien ...
Quelqu'un aurais une solution parc que là je ne sais plus quoi essayer ...
Merci par avance :D
A voir également:
- Atk package c'est quoi
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Pilote rétroéclairage clavier asus - Meilleures réponses
- Atk package asus windows 10 - Forum Windows 10
- C'est quoi ATK? ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- A quoi sert l'"ATK Package" ? - Forum Logiciels
- ATK Package - Forum Pilotes (drivers)
- Microsoft visual c++ 2019 redistributable package - Guide
super Geek, même problème, résolu immédiatement grace à ton astuce,
mille compliments
gilles