TEAMS Microsoft Problème connexion

Résolu/Fermé
syco91 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2022 - 19 oct. 2021 à 12:00
syco91 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2022 - 26 oct. 2021 à 21:58
Bonjour,

Je viens de changer d'unité centrale avec Windows11

J'ai réinstallé Microsoft Teams gratuit, car je l'avais avant avec Windows10 et connectée avec mes identifiants professionnels pour le télétravail (sans avoir eu besoin de créer un compte Microsoft)

Or, je n'arrive pas à me connecter avec ces identifiants
Auriez-vous une solution à me proposer ?

Merci de votre aide et bonne journée

2 réponses

bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 451
22 oct. 2021 à 14:42
Bonjour.
Teams est déjà intégré à Windows 11 essaie avec la version intégrée à Windows 11 en cliquant sur l'icône de la barre des tâches.

0
syco91 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2022 1
22 oct. 2021 à 22:06
bonsoir
merci pour votre solution, j'ai déjà essayé en cliquant sur cet icône
je l'ai désactivé, installé la version gratuite
je viens de le réactiver toujours le même le problème
A chaque fois que je veux me connecter il me demande automatiquement les identifiants d'un compte microsoft
0
bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 451 > syco91 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2022
22 oct. 2021 à 22:21
C'est le compte Microsoft qui t'a été demandé lors de la configuration de ton pc c'est le compte Microsoft qui est lié à ta version de Windows 11.
0
syco91 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2022 1
Modifié le 26 oct. 2021 à 21:59
bonsoir
Merci !! pour votre aide, tout est rentré dans l'ordre TOP !
il m'a fallut changer le mot de passe sur mon PC Pro et mon PC Perso pour que les 2 se synchronisent.
Dossier clos

MERCI encore ;)
0