Pas de bios
Résolu
bckflow
Messages postés
444
Membre
Dernière intervention
-
bckflow Messages postés 444 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 30 oct. 2021 à 16:19
bckflow Messages postés 444 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 30 oct. 2021 à 16:19
A voir également:
- Pas de bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios android - Guide
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
1 réponse
Bon je clos le sujet
Retour au sav de m.net la carte mère est en défaut de stabilité, elle s allume avec certain composants et pas du tout avec d autre, par exemple avec une alim 1000w ça passe, avec une 750 non.
Avec un rysen 3000 ça passe mais avec un 5000x non et la maj bios ne change rien.
C est très étrange.
Je ne peux pas en vouloir aux revendeur qui on tester le produit la première fois c est très possible que la cm ai fonctionnée chez eux mais avec mon matériel non.
Je n ai jamais vu ce genre de problème mais apparement ça existe.
Merci à ceux qui m on apporter des infos
Bon courage à vous
Retour au sav de m.net la carte mère est en défaut de stabilité, elle s allume avec certain composants et pas du tout avec d autre, par exemple avec une alim 1000w ça passe, avec une 750 non.
Avec un rysen 3000 ça passe mais avec un 5000x non et la maj bios ne change rien.
C est très étrange.
Je ne peux pas en vouloir aux revendeur qui on tester le produit la première fois c est très possible que la cm ai fonctionnée chez eux mais avec mon matériel non.
Je n ai jamais vu ce genre de problème mais apparement ça existe.
Merci à ceux qui m on apporter des infos
Bon courage à vous