Probleme de Mise a jour windows 10
Résolu
alex37190
Messages postés
1387
Membre
Dernière intervention
-
alex37190 Messages postés 1387 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex37190 Messages postés 1387 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous je viens vers vous pour un problème dont je ne trouve pas la solution.
Je suis passé il y a peu à windows 10 en utilisant l'utilitaire de migration . Jusque la tout va bien je n'ai rien perdu c'est nikel . Seulement gros hic je reste bloqué à la version 1709 impossible d'aller plus loin .
je reste bloqué ici '' • 2019-04 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1709 pour les systèmes x64 (KB4493440)'' initialisation en cours .
Et là ça n'avance pas d'un poil et ça revient sans arrêt sur '' Une mise à jour est en cours de préparation pour votre appareil, mais n’est pas tout à fait prête. Nous tenterons de la télécharger ultérieurement ou vous pouvez réessayer maintenant''
J'ai essayé plusieurs outils de réparation de Windows update sans succès et là je sèche
Si quelqu'un a une solution je suis preneur ! Merci à vous
Je suis passé il y a peu à windows 10 en utilisant l'utilitaire de migration . Jusque la tout va bien je n'ai rien perdu c'est nikel . Seulement gros hic je reste bloqué à la version 1709 impossible d'aller plus loin .
je reste bloqué ici '' • 2019-04 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1709 pour les systèmes x64 (KB4493440)'' initialisation en cours .
Et là ça n'avance pas d'un poil et ça revient sans arrêt sur '' Une mise à jour est en cours de préparation pour votre appareil, mais n’est pas tout à fait prête. Nous tenterons de la télécharger ultérieurement ou vous pouvez réessayer maintenant''
J'ai essayé plusieurs outils de réparation de Windows update sans succès et là je sèche
Si quelqu'un a une solution je suis preneur ! Merci à vous
A voir également:
- Kb4493440
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Bonjour
faite une mise a jour a partir d'ici :
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
cliquez sur " Mettre a jour maintenant "
faite une mise a jour a partir d'ici :
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
cliquez sur " Mettre a jour maintenant "
Bonjour,
Tu as utilisé quel utilitaire ? pourquoi ne pas avoir migrer directement à la dernière version de Windows 10 ?
Tu as utilisé quel utilitaire ? pourquoi ne pas avoir migrer directement à la dernière version de Windows 10 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question