Pc qui ne rédemarre plus

Résolu
Akaiz Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon pc marchais tres bien mais un moment j'ai utiliser l'application Dragon center de MSI et la j'ai voulu toucher au paramètres pour overclocker mon processeur et en touchant a des trucs mon pc a crash et la il ne veut plus redémarrer c'est a dire qu'il s'allume quand je l'allume mais j'ai aucun affichage si quelqu'un aurai une solution je suis preneur.
A voir également:

4 réponses

Akaiz Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Alors j'ai trouvé la solution au final j'ai fait un reset directement sur la carte mere et donc quand j'ai lancé ça m'as mis sur le BIOS et j'ai pue lancer mon pc ????
2
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   525

Bonjour,

quel est votre configuration ??

@+
1
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   525

tres bien ,

bonne fin de journée ;) !!!
@+
1
Akaiz Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Réponse
0