Mon pc ne detecte pas ma clé USB

Résolu
shamiiow -  
fabul Messages postés 40815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de retrouver une ancienne clé. Mais quand je la branche a mon pc elle n'est pas detecté. Attention, je vous vois venir en disant "Va dans le gestionnaire des disques", j'y suis déjà aller et nan, absolument rien n'est detecté

Quelqu'un aurais d'autre solution ?

Configuration: Windows / Opera 85.0.4341.72
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 40815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 699

0
shamiiow

Désolé pour toi mais je ne me risquerais pas a installer un truc qui est détecté comme un virus par mon antivirus
Passe ton chemin si tu n'as que ça a me proposer
0
fabul Messages postés 40815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 699 > shamiiow

Fais comme tu veux.
0
fabul Messages postés 40815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 699 > fabul Messages postés 40815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

0
shamiiow > fabul Messages postés 40815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bon je l'ai quand même fait, et le logiciel ne detecte rien quand je branche ou débranche la clé
0
fabul Messages postés 40815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 699 > shamiiow

Ton PC détecte-il bien les autres clés ?
0