Ordinateur bloqué

Résolu/Fermé
Cinoelle Messages postés 52 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2022 - 12 mai 2022 à 12:14
 Cinoelle - 12 mai 2022 à 13:41
Bonjour. Mon ordinateur ayant buggué suite à la désinstallation de l'antivirus AVIRA. J'ai donc procédé à la réinitialisation de mon ordinateur qui s'est bien effectuée, mais à la réinstallation automatique de windows l'ordinateur bloque et reste à 18%. Que puis-je faire à présent. Plus rien n'est possible. Merci de me renseigner
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 mai 2022 à 12:53
Bonjour,

Il faut voir si en passant par l'utilitaire de récupération si il est possible de débloquer avec une restauration du système à un état inférieur par exemple, à moins qu'elle a été supprimée par la reinitialisation, dans ce cadre là il faut complètement réinstaller le système avec une clé usb au démarrage du bios contenant le programme d'installation de windows(soit une iso avec rufus, soit avec le média création tool de microsoft)


Cordialement.
0
Merci de vous intéresser à mon problème.
J'ai bien les clés Usb de reinitialisation, mais c'était Windows 7 que j'ai passé en Windows 10 quand ça m'a été proposé...
0