Son

Résolu
Rouky -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problèle de son mon PC ne détscte aucun périphérique d'entrée ni de sortie en attendant votre réponse je n'ao pas de son que fare ?

merci d'avance

Configuration: Windows / Edge 101.0.1210.32

10 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Si le problème est récent, fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.

Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.

0
Rouky

c à dire ?
g pas compris ce qur vous voulez dire

déolé je sais ce n'est ps le bon ortografe
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Depuis quand as-tu ce problème ?

0
Rouky

depuis que j'ai piqué l'ancien PC de ma mère car mes parents interdisent tout écrans
ils ont meme tout réinitialisé mais g réussi à reparramétré mais le son fonctionnais quand je l'ai allumé c à dire hier après midi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rouky

et le lendemain quand je l'ai rallumé pouf plus de son
0

Windows 10 est à jour ?

Touche Windows + R
Tape --> winver et OK

C'est quoi la version ?

Image en exemple:

0
Rouky

la meme que celle de l'éxemple
0

Fais une réparation de windows 10
Regarde ceci --> Réparer Windows 10 sans perte de données

0
rouky

merci bcp
0

De rien.
Bonne soirée.

0