32 bits vers 64 bits
Résolu/Fermémadmyke Messages postés 51770 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2023 - 9 sept. 2022 à 11:30
- 32 bits vers 64 bits
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bits - Télécharger - Gravure
- Télécharger ubuntu 64 bits français iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Télécharger format factory 32 bits - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
9 sept. 2022 à 10:37
Bonjour
Sauf à faire un upgrade de RAM, 4 Gb pour un windows 10 c'est déjà très limite. Je ne vois aucun intérêt de le passer sous 64 bits pour un usage courant et limité en tout cas.
Et pour un autre usage, de toute façon il faudrait changer le pc c'est la meilleure option.
Le message à propos de Hardware Virtualization de toute façon ce pc n'est pas fait pour ça il est beaucoup trop faible en "puissance".
Bàv
C'est bien ce que je pensais, il restera donc sur un 32 bits.
Il est de plus incompatible avec Windows 11.
Je souhaite acheter un pc portable équipé d'un SSD et disposant d'un espace de stockage d'au moins 256 Go et de 16 Go de ram.
Pensez-vous que je peux trouver dans le reconditionné quelque chose avec un budget de 600 euros ?
Modifié le 9 sept. 2022 à 11:27
Je suis moins dans le suivi des achats mais, pour 600€, vous pouvez carrément aller sur un pc portable neuf sans aucun problème dans cette gamme, en attendant une bonne promo. et même avec 16Gb Ram et 500 Gb SSD
Voir par exemple sur Amazon ICI.
9 sept. 2022 à 11:30
Et donc dans d'autres enseignes.
L'important est de scanner le marcher régulièrement et ne pas se précipiter tout de suite, une bonne promo et vous ferez un bon en avant, et si vous pouvez mettre 100 en plus le panel s'élargit, mais 600 c'est déjà accessible.