Fond d'écran mac
Résolu
guiill-aume
Messages postés
18
Statut
Membre
-
lalall -
lalall -
Bonjour,
j'ai un petit problème de fond d'écran sur mon Macbook pro, j'ai choisi une image personnelle comme image de bureau mais celle ci disparait à chaque démarrage, pour être remplacé par une image de bureau apple..
j'ai un petit problème de fond d'écran sur mon Macbook pro, j'ai choisi une image personnelle comme image de bureau mais celle ci disparait à chaque démarrage, pour être remplacé par une image de bureau apple..
A voir également:
- Changer fond d'écran mac
- Fond d ecran mac - Meilleures réponses
- Modifier fond ecran mac - Meilleures réponses
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Adresse mac - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Ca ne marche pas non plus.. Mais j'ai trouvé une la solution sur un autre forum. Il faut aller dans bibliothèque/préférences et supprimer com.desktop.apple.plist et le mettre à la poubelle.
Perso je n'ai pas trouvé ce fichier alors j'ai pris le risque de supprimer tout le dossier.. et ça a marché! (il y a eu quelques modifications après mais pas de beug..)
Perso je n'ai pas trouvé ce fichier alors j'ai pris le risque de supprimer tout le dossier.. et ça a marché! (il y a eu quelques modifications après mais pas de beug..)
Utilisateur (la maison) Bibliothèque/Préférences et "com.apple.desktop.plist" et, il y est certainement !!
Mais si tu as trouvé une autre façon de procéder, tant-mieux ;-)
Redémarrer l'ordi et le pb est réglé ! Votre fond d'écran ne changera plus !
ou faut il le trouver ?