Fond d'écran mac
Résolu/Fermé
guiill-aume
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2012
-
15 juil. 2012 à 20:11
lalall - 10 sept. 2022 à 00:14
lalall - 10 sept. 2022 à 00:14
Bonjour,
j'ai un petit problème de fond d'écran sur mon Macbook pro, j'ai choisi une image personnelle comme image de bureau mais celle ci disparait à chaque démarrage, pour être remplacé par une image de bureau apple..
j'ai un petit problème de fond d'écran sur mon Macbook pro, j'ai choisi une image personnelle comme image de bureau mais celle ci disparait à chaque démarrage, pour être remplacé par une image de bureau apple..
A voir également:
- Fond d'écran mac change tout seul
- Pourquoi mon fond d'écran ne reste pas mac - Meilleures réponses
- Changer le fond d'écran mac - Meilleures réponses
- Double ecran - Guide
- Xiaomi fond d'écran change tout seul ✓ - Forum Xiaomi
- Capture d'écran mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
4 réponses
guiill-aume
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2012
16
16 juil. 2012 à 11:41
16 juil. 2012 à 11:41
Ca ne marche pas non plus.. Mais j'ai trouvé une la solution sur un autre forum. Il faut aller dans bibliothèque/préférences et supprimer com.desktop.apple.plist et le mettre à la poubelle.
Perso je n'ai pas trouvé ce fichier alors j'ai pris le risque de supprimer tout le dossier.. et ça a marché! (il y a eu quelques modifications après mais pas de beug..)
Perso je n'ai pas trouvé ce fichier alors j'ai pris le risque de supprimer tout le dossier.. et ça a marché! (il y a eu quelques modifications après mais pas de beug..)
16 juil. 2012 à 16:03
Utilisateur (la maison) Bibliothèque/Préférences et "com.apple.desktop.plist" et, il y est certainement !!
Mais si tu as trouvé une autre façon de procéder, tant-mieux ;-)
24 déc. 2014 à 11:49
Redémarrer l'ordi et le pb est réglé ! Votre fond d'écran ne changera plus !
10 sept. 2022 à 00:14
ou faut il le trouver ?