Carte Graphique
Résolu/Ferméaszas Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2022 - 8 sept. 2022 à 16:59
- Carte Graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Test carte graphique en ligne - Guide
- Graphique excel - Guide
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. dans le graphique, les points dessinent un nombre. lequel ? - Forum Bureautique
5 réponses
7 sept. 2022 à 19:51
Bonsoir,
Impossible à dire sans connaitre ton matos: RAM, CPU et alimentation principalement.
Oui la GTX 1050 n'est pas bien puissante, il faudrait savoir quel type de jeux tu joues aussi sinon cela n'est pas pertinent, il me semble que just cause (le 2 je crois) à l’époque pouvait pousser les graphismes très loin faisant ramer n'importe quelle carte donc c'est pas le bon exemple.
8 sept. 2022 à 12:47
J'ai un
-Intel(R) Core(TM) i3-6100
-8GO de RAM
-Alim jsp...
Et du coup, est ce que une GTX 1650 suffirais pour genre un cod en qualité moyenne...
8 sept. 2022 à 15:37
ca veut dire que le processeur va faire crash?
8 sept. 2022 à 15:45
Alors ya quoi comme carte graphique + puissante mais sans me faire crash
N'inventes pas n'importe quoi, ce qui fait crash un pc ce sont les surchauffes dans les pc encrassés de poussières, j'ai même plus envie de répondre, là, j'ai dit que ton processeur limite tout, si c'est pour joué a des jeux plus ou moins récents, il faut te un meilleur pc, la GTX 1650 c'est vraiment le minimum pour jouer, t'as rien comme carte qui suit avec un i3 6100 sauf une GT 1030 GDDR5 mais tu pourras jamais jouer dans de bonnes condition avec tout çà.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question8 sept. 2022 à 16:59
Ok merci