Différencier une prise micro de mini
Résolu/Fermécyril111 Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2023 - 11 sept. 2022 à 12:39
- Différencier une prise micro de mini
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Geekom mini it11 - Accueil - Guide ordinateurs
- Geekom mini it13 - Accueil - Ordinateurs
5 réponses
10 sept. 2022 à 17:55
si l'image est stocké sur le pc, il suffit de la choisir en parcourant les dossier, fichiers
nota ; j'utilise l'outil capture d'écran pour des captures partielles d'écran
8 sept. 2022 à 19:35
Bonjour
une petite recherche sur internet (ce dernier sert aussi à ça)
https://www.malekal.com/usb-type-a-b-c-mini-micro-les-prises-et-connecteurs/
9 sept. 2022 à 08:06
Une recherche sur Internet... Oui c'est la raison pour laquelle je viens ici
Mais hélas ce lien ne répond pas à ma question, mais de toute façon j'ai trouvé ma réponse,
Donc j'ai fait une recherche sur Internet, je veux dire j'ai posé la question sur un autre forum, et il y a quelqu'un qui m'a montrer une prise micro et une prise mini que je puisse faire la différence et ne pas me gourer dans mon achat
o
ui mon père m'a demandé de lui trouver un câble HDMI pour aller de cet ordi vers un écran
Mais d'abord je voulais vérifier
Que le format de la prise est bien une mini et pas micro
Pour ne pas avoir à renvoyer le câble
Ou l'adaptateur, je ne sais plus ce qu'il veut
Bonjour
Le lien, entre les photos et les dessins permet bien de différencier micro et mini entre la forme et la disposition des broches, et fournit plein d'infos techniques en plus,
On sait que certains comprennent mieux avec un dessin et d'autres avec une photo mais pas grave l'important est que tu aie trouvé la réponse.
9 sept. 2022 à 12:58
Donc j'ai fait une recherche sur Internet, je veux dire j'ai posé la question sur un autre forum
ceci n'est pas une recherche, c'est une demande (faire chercher les autres)
les moteurs de recherche
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_moteurs_de_recherche
11 sept. 2022 à 12:39
Oui c'est ce que j'ai fait mais il y a un message erreur me disant que je dois néanmoins ajouter une url
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question10 sept. 2022 à 17:22
Oui tu peux appeler ça une demande une recherche c'est comme tu veux mais moi j'appelle ça une recherche et il m'arrive également d'appeler ça une demande
J'ai également fait une thèse de 7h30, dispo sur un tedex si ça te tente