Image qui n'apparait pas et remplacer par un logo

Résolu/Fermé
Lisy59120 Messages postés 103 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2022 - 3 sept. 2022 à 20:03
 Lisy59120 - 10 sept. 2022 à 18:49

Bonjour, à tous et toutes,

Désolée je ne sais où placer ma question :

Pourquoi il arrive qu'une image ne s'ouvre pas et qu'à la place nous ayons ceci 

Est-ce un problème de logiciel non à jour ou manquant ?

Y a-t-il une solution afin de voir ces images ? 

Je vous remercie par avance pour vos réponses, 

Bien cordialement

Lisy
Windows / Edge 104.0.1293.70

A voir également:

3 réponses

jee pee Messages postés 39655 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 9 238
Modifié le 4 sept. 2022 à 11:03

Si c'est ce site : http://www.assistantepro.com/article/rediger-un-rapport-avec-microsoft-word j'obtiens la même chose que vous.

Les images de l'article étaient stockées sur un site d'hébergement, l'article ayant 5 ans, les images ont pu être supprimées, ou le site lui même pourrait ne plus fonctionner, ou ne plus proposer ce service d'hébergement de fichier  : https://img4.hostingpics.net/


2

Bonjour Jee pète

En congé chez ma fille.

Oui c'est bien ce site là. Je vous remercie pour votre reponse.

Cordialement

Lisy

0
jee pee Messages postés 39655 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 9 238
Modifié le 3 sept. 2022 à 20:36

Bonjour,

A quel moment avez vous cette icone ? une copie écran plus large serait peut être bienvenue. Est-ce dans un logiciel particulier, navigateur, sur un site internet particulier ?

Il y a par exemple des forums où pour afficher les images, il faut être inscrit. Ou comme le nom que vous indiquez est un site d'hébergement, le temps de conservation de l'image déposée est peut être dépassé, l'image a été supprimée.


0
Lisy59120 Messages postés 103 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2022
Modifié le 4 sept. 2022 à 09:30

Bonjour et bon dimanche à vous (je ne trouve plus l'endroit pour vous répondre j'espère que vous aurez ce message)

Je vous remercie pour votre réponse cela me rassure.

Voici une prise plus grande : 

J'avais peur qu'il y ait un problème avec mon ordi, comme j'ai dû désinstaller Adobe Raider, parce qu'il ne peut faire la mise à jour et qu'un logiciel obsolète est une porte au problème.

Je me suis demandé si cela ne venait pas de ce logiciel désinstallé. J'ai adobe Raeder touch qui lui fonctionne.

Pas toujours facile pour des novices, quand on apprend sur le tas. Mais j'aime l'informatique. Et quand je ne sais pas je recherche sur les forums ou YouTube avec les films explicatifs.

Encore merci et bon dimanche.

Cordialement

Lisy

0