Imprimante HP ENVY 5020, pb scanner
Résolu/Ferméjmarion3 Messages postés 46010 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 décembre 2024 - 11 sept. 2022 à 19:41
- Pilote hp envy 5020
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
4 réponses
8 sept. 2022 à 18:40
Bonjour ....
Est ce que cette imprimante imprime malgré tout ?
Slts ► A+
8 sept. 2022 à 18:49
Oui, l'impression fonctionne
8 sept. 2022 à 19:00
Re......
En principe et si l'imprimante fonctionne cela veut "dire" qu'elle est correctement installée ...
Il se pourrait que ce soit des mises à jour de Windows 10 qui aient mis le bazar ..(sous réserve...)
Pour essayer de scanner, je te suggère d'essayer de faire comme indiqué ci-dessous
- Utiliser l'option Numérisation & Télécopies incluse à Windows 10 ► Taper Numérisations dans la barre de recherches Windows ► Dans la fenêtre qui s'ouvre ► Cliquer sur la ligne Télécopies & Numérisation ► Une nouvelle page s'ouvre ► Cliquer sur Nouvelle numérisation...(Voir image écran ci-dessous)
Autre solution qui est pratiquement la même que ci-dessus
Télécharger et installer à partir du Microsoft Store l'application Scanner Windows ► Ce lien
A+ pour le résultat obtenu
11 sept. 2022 à 19:35
Bonjour,
Je n'ai pas réussi à appliquer vos conseils. Pour la solution1 j'ai seulement réussi à aller sur la même image que vous. Je n'ai pas trouvé le chemin de l'application.
Pour la solution 2, celle-ci ne fonctionnait pas au début mais après la dernière réinstallation le scanner windows fonctionne !
Après avoir tourné en rond, j'ai désinstallé encore une fois l'imprimante, redémarrer l'ordi. J'ai rechargé le pilote par un autre chemin puis redémarrer l'ordi.
Je me suis retrouvée avec 2 applications : HP smart qui mouline mais ne s'ouvre pas et HP 5000 series. L'application est moins conviviale et fonctionne (scanner + imp).
Encore merci pour votre aide
Cdlt
Modifié le 11 sept. 2022 à 19:48
Bonjour ...et merci pour le retour..!
Si j'ai bien compris tu as réussi à faire fonctionner le tout maintenant en réinstallant l'imprimante ....
Sauf erreur de ma part HP Smart met un peu le souk pour les imprimantes HP anciennes générations ...ne pas l'installer est sans doute la meilleure solution
Je pense que l'imprimante n'était pas correctement installée au départ ...
Slts ► A+