Le processus serveur n'a pas pu être démarré
Résolu/Fermé
benmvubu
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2018
-
22 nov. 2018 à 10:19
Nana95 - 11 janv. 2023 à 17:54
Nana95 - 11 janv. 2023 à 17:54
A voir également:
- Le processus serveur n'a pas pu être démarré car l'identité configurée n'est pas correcte
- Windows ne démarre pas - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum traduction
- Verification de l'identite du serveur impossible - Forum iPhone
1 réponse
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
22 nov. 2018 à 10:23
22 nov. 2018 à 10:23
Salut,
Lancer une Restauration du Système à partir du menu "Réparer mon ordinateur". Pour cela, redémarre, avant le logo de Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître. Sélectionner Réparer mon ordinateur et appuyer sur la touche entrée du clavier. Laisse toi guider par le didacticiel. Pour plus d'informations ou de davantage d'aide, lire le paragraphe Les options de récupération de Windows 7
PRENDRE SON TEMPS ET BIEN LIRE LES INSTRUCTIONS DE LA PAGE - NE PAS FAIRE UNE RESTAURATION D'USINE !
NB: La Restauration du Système ne provoque pas de perte de données, ça recharge une "image" de Windows précédente. Attention à bien lire, ne pas choisir une Restauration d'Usine sinon tu vas perdre toutes tes données !
Lancer une Restauration du Système à partir du menu "Réparer mon ordinateur". Pour cela, redémarre, avant le logo de Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître. Sélectionner Réparer mon ordinateur et appuyer sur la touche entrée du clavier. Laisse toi guider par le didacticiel. Pour plus d'informations ou de davantage d'aide, lire le paragraphe Les options de récupération de Windows 7
PRENDRE SON TEMPS ET BIEN LIRE LES INSTRUCTIONS DE LA PAGE - NE PAS FAIRE UNE RESTAURATION D'USINE !
NB: La Restauration du Système ne provoque pas de perte de données, ça recharge une "image" de Windows précédente. Attention à bien lire, ne pas choisir une Restauration d'Usine sinon tu vas perdre toutes tes données !
6 juin 2020 à 01:06
6 juin 2020 à 10:56
28 mars 2021 à 13:06
11 janv. 2023 à 17:54
Merciiiiiii, ça a fonctionné!