Transférer données d'une carte sdhc vers téléphone

Résolu
marionurbex Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marionurbex Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour ^^

Je souhaiterais transférer des photos de mon appareil photo (Sony cybershot w810) sur mon téléphone, un wiko Y62.

Le problème, c'est que les photos sont enregistrées sur une carte SDHC et que ni mon téléphone, ni ma tablette ne sont compatibles avec ce format.

Quelqu'un aurait-il une solution ? Ce serait très gentil ^^

Merci d'avance 

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58565 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

Il faut acheter un lecteur externe https://www.amazon.fr/dp/B0756WJHYM

1
marionurbex Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super, merci beaucoup ^^

0
bazfile Messages postés 58565 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

Bonjour.

Si tes photos ne sont pas dans le bon format il faut les convertir dans le format accepté par tes autres appareils avec un logiciel de conversion adapté, il y en a plein de disponibles sur le net.

0
marionurbex Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci pour votre réponse :)

En fait je ne pense pas que les photos soient dans le mauvais format, c'est la carte mémoire qui n'est pas compatible avec mes appareils, ils ne supportent que les microSD.

0