Demarrage Windows 10 tres tres lent

Résolu/Fermé
Natoux19 Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 29 sept. 2015 à 17:30
 Juan - 7 janv. 2023 à 13:27
Bonjour, je suis passe sur windows a sa sortie et je n'ai eu aucuncun probleme jusqu'a tres recemment ou le demarrage est devenu tres tres lent (+10min) et je suis oblige d'eteindre pas le bouron power au demarrage ( quand y'a le logo windows bleu et les points qui tournent) et de le rallumer et la le demarrage en est de suite plus rapide.

Avez-vous une solution ? Parce que j'en ai marre de devoir eteindre et rallumer a chaque fois
A voir également:

3 réponses

J'ai eu un problème similaire, où après une mise à jour vers Windows 10, le démarrage de Windows 10 était lent ( dont un écran noir pendant 2~3 min )
Et à ce qu'il paraît il y aurait un bug entre Windows 10 et les cartes graphique amd ....


Donc si tu as une carte graphique amd, essaye ceci :
- va dans regedit ( il faut que tu écrives regedit dans la barre de recherche à côté du logo Windows )
- puis dans le menu édition puis recherche
- recherche si tu as une clé : EnableULPS. Double clique dessus puis change la valeur 1 en 0 .

Redémarre le PC et regarde si le démarrage est plus rapide .... Pour moi il n'y avait pas photo ( 10 secondes au lieux de 2 minutes mais j'ai un ssd à la place d'un disque dure classique )


Attention toute mauvaise modification dans regedit peu faire planter le PC .... Donc sauvegarde la base de registre avant ... Ou fait un point de restauration ....
23
Super efficace ! merci beaucoup pour cette info.
0

Hello! Je viens de passer un jour entier à tenter de résoudre le problème mentionné et la solution proposé est PARFAITE!!!!!! Merci de tout cœur. Juan

0