Demarrage Windows 10 tres tres lent
Résolu/Fermé
Natoux19
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2018
-
29 sept. 2015 à 17:30
Juan - 7 janv. 2023 à 13:27
Juan - 7 janv. 2023 à 13:27
A voir également:
- Enableulps
- Enableulps regedit - Meilleures réponses
- Windows 10 tres long au demarrage - Meilleures réponses
- Pc tres lent - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Programme demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
J'ai eu un problème similaire, où après une mise à jour vers Windows 10, le démarrage de Windows 10 était lent ( dont un écran noir pendant 2~3 min )
Et à ce qu'il paraît il y aurait un bug entre Windows 10 et les cartes graphique amd ....
Donc si tu as une carte graphique amd, essaye ceci :
- va dans regedit ( il faut que tu écrives regedit dans la barre de recherche à côté du logo Windows )
- puis dans le menu édition puis recherche
- recherche si tu as une clé : EnableULPS. Double clique dessus puis change la valeur 1 en 0 .
Redémarre le PC et regarde si le démarrage est plus rapide .... Pour moi il n'y avait pas photo ( 10 secondes au lieux de 2 minutes mais j'ai un ssd à la place d'un disque dure classique )
Attention toute mauvaise modification dans regedit peu faire planter le PC .... Donc sauvegarde la base de registre avant ... Ou fait un point de restauration ....
Et à ce qu'il paraît il y aurait un bug entre Windows 10 et les cartes graphique amd ....
Donc si tu as une carte graphique amd, essaye ceci :
- va dans regedit ( il faut que tu écrives regedit dans la barre de recherche à côté du logo Windows )
- puis dans le menu édition puis recherche
- recherche si tu as une clé : EnableULPS. Double clique dessus puis change la valeur 1 en 0 .
Redémarre le PC et regarde si le démarrage est plus rapide .... Pour moi il n'y avait pas photo ( 10 secondes au lieux de 2 minutes mais j'ai un ssd à la place d'un disque dure classique )
Attention toute mauvaise modification dans regedit peu faire planter le PC .... Donc sauvegarde la base de registre avant ... Ou fait un point de restauration ....
Modifié le 29 mars 2021 à 16:04
7 janv. 2023 à 13:27
Hello! Je viens de passer un jour entier à tenter de résoudre le problème mentionné et la solution proposé est PARFAITE!!!!!! Merci de tout cœur. Juan