Intel® Unison, transfert de fichiers

Résolu/Fermé
pistouri Messages postés 18396 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 20 septembre 2024 Ambassadeur - Modifié le 10 janv. 2023 à 16:01
pistouri Messages postés 18396 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 20 septembre 2024 - 11 janv. 2023 à 17:28

Bonjour,

Suite à cette publication CCM :

==► Intel Unison : la solution miracle pour lier téléphone et PC

Ça ressemble à s'y méprendre à l'application du Microsoft Store '' Mobile connecté ''.

Intel, à semble-t-il remis ça au gout du jour.

La nouveauté est de pouvoir transférer des fichiers et des vidéos

Source


J'ai testé l'application sur mon PC fixe de 10 ans sur W11 avec processeur Intel et sur mon smartphone Oppo Android.

Je n'ai pas trouvé l'APK Intel® Unison dans le Play store, je l'ai donc téléchargé ici depuis le PC et transférer dans le dossier Download du smartphone, puis installé en même temps sur le Microsoft store ici (Durée 1 à 2 minutes)

Microsoft Store:

--------------

Association réussie avec le smartphone :

----------------------------


Je n'ai pas trouvé de mode sombre dans les paramètres de Intel® Unison.

Résumé en vidéo (en anglais) ==► Intel Unisson | Connectez votre téléphone au PC | Appels, massages, médias et plus
 

Dans l'attente d'améliorations, mise à jour dans le Microsoft Store, cela pourrait vous intéresser.


Windows / Firefox 108.0


1 réponse

pistouri Messages postés 18396 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 20 septembre 2024 Ambassadeur 8 399
Modifié le 11 janv. 2023 à 18:14

Bonjour,


Merci à l'auteur de la publication CCM datée de ce jour (Janvier 2023), qui explique en détails comment installer Unison d'Intel

Et ses fonctions :

Passer et recevoir des appels

Envoyer et recevoir des SMS

Récupérer des photos ou des vidéos

Transférer des fichiers

La publication sur le lien ci-dessous  :

Unison : la solution magique d'intel pour synchroniser un smartphone avec un PC :

 https://www.commentcamarche.net/applis-sites/applications/27367-unison-la-solution-magique-d-intel-pour-synchroniser-un-smartphone-avec-un-pc/

Pour Android et iPhone.

À garder sous le coude.

@


0