Arret d'une tache dans le gestionnaire de taches !

Résolu
Ajoob Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour,

Par erreur, j'ai désactivé un processus sur le gestionnaire de taches et depuis lors mon interface graphique est grise et je n'arrive pas à faire grand chose, je ne vois plus de barre de taches plus rien. J'essaie de réactiver la tache que j'ai stoppé cependant je ne sais pas comment m y prendre.

S'il vous plait si jamais vous avez des solutions à me proposer, je désespère.

Merci d'avance

Windows / Chrome 126.0.0.0

3 réponses

bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

@Ajoob StatutMembre .

Quand tu arrêtes un processus dans le gestionnaire des tâches sans pouvoir le réactiver, il faut redémarrer le pc pour que tous les processus se lancent à nouveau.

1
Ajoob Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon d'accord, je me lance alors

0
Ajoob Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

VRAIMENT...MERCI BEAUCOUP @bazfile StatutModérateur, Contributeur sécurité !

0
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787 > Ajoob Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien.

@+ sur CCM.

0
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonjour @Ajoob StatutMembre.

Redémarre ton pc tout devrait revenir à la normale.

0

J'ai peur de faire cela et que plus rien ne s'affiche (meme cette page web (mon dernier espoir )) 

Mais es tu certain que cela reviendra à la normale ???

0