Windows 10- Activation
RésoluMisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment RÉINITIALISÉ Windows 10 (sur mon vieux PC de réserve au cas où) car j'avais perdu Bluetooth. Je n'ai pas su faire autrement.
Quoiqu'il en soit, bien que j'ai l'impression que tout fonctionne, je suis allé dans les paramètres son, car mon casque Bluetooth ne bascule plus au lieu et place des HP du PC.
Et c'est ainsi, en faisant des recherches de dépannage, que j'ai découvert en haut de la page SON la note suivante en rouge :
"Vous devez activer Windows pour pouvoir personnaliser votre PC"
J'ai donc fait W+r pour accéder à Exécuter "winver", action sensée procéder à l'activation, mais sans succès.
- Qu'en pensez vous ?
[P.S. pour la bascule du son HP du PC sur le casque, j'ai déjà eu çà par le passé. Le dysfonctionnement apparaît et disparaît, de temps à autre sans que j'y comprenne quoi que ce soit. En tout état de cause, la bascule tardait souvent à se réaliser quand elle se réalisait. Pourquoi ? ]
- La bascule 2
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Bonjour,
Winver comme son nom l'indique ne sert pas à activer la licence mais à montrer les propriétés de la version installée.
Voir:
https://www.malekal.com/comment-activer-windows-10/
Bonjour,
OK, merci du retour.
J'ai bien vu la version de W10 installée.
- Mais pourquoi donc cette ligne en rouge de demande d'activation ?
Bjr
Si la carte mère n'a pas été changé, l'activation se fera automatiquement en vous connectant à internet et en lançant windows update.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question