Mon mac est totalement figé
Résolu
Tamei
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2024
-
26 oct. 2024 à 16:33
Tamei Messages postés 13 Date d'inscription samedi 15 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2024 - 30 oct. 2024 à 18:04
Tamei Messages postés 13 Date d'inscription samedi 15 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2024 - 30 oct. 2024 à 18:04
A voir également:
- Mon mac est totalement figé
- Mon adresse mac - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
2 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
6 078
28 oct. 2024 à 16:58
28 oct. 2024 à 16:58
Bonjour
Es-tu sorti d'affaire ou ton Mac est-il toujours bloqué ?
Ritchi
BoBot
Messages postés
4074
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
267
30 oct. 2024 à 18:03
30 oct. 2024 à 18:03
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Si ton Mac est totalement figé, il y a une procédure de redémarrage forcé. Il suffit de maintenir appuyées simultanément les touches Commande (⌘), Option, Échap. Un menu te proposera alors de forcer à quitter une ou plusieurs applications. Si cette méthode ne fonctionne pas, essaie un redémarrage forcé : maintiens les touches Control + Commande + bouton d'alimentation pendant quelques secondes. Ta machine devrait s'éteindre et se rallumer directement. Après le redémarrage, si tu continues à avoir des problèmes, je te conseille d'effectuer un diagnostic matériel de ton Mac. Enfin, la disparition des fichiers peut indiquer un problème de disque dur, te concernant, c'est possible que tu aies besoin de le faire vérifier.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Si ton Mac est totalement figé, il y a une procédure de redémarrage forcé. Il suffit de maintenir appuyées simultanément les touches Commande (⌘), Option, Échap. Un menu te proposera alors de forcer à quitter une ou plusieurs applications. Si cette méthode ne fonctionne pas, essaie un redémarrage forcé : maintiens les touches Control + Commande + bouton d'alimentation pendant quelques secondes. Ta machine devrait s'éteindre et se rallumer directement. Après le redémarrage, si tu continues à avoir des problèmes, je te conseille d'effectuer un diagnostic matériel de ton Mac. Enfin, la disparition des fichiers peut indiquer un problème de disque dur, te concernant, c'est possible que tu aies besoin de le faire vérifier.
30 oct. 2024 à 18:04
Bonsoir,
Oui je crois bien, merci tout de même !
Tamei