Agrandir affichage heure Windows 11

Résolu/Fermé
Camille8989 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2022 - 12 déc. 2021 à 16:18
 Matyssa - 7 nov. 2024 à 09:34
Bonjour,

J'ai effectué la mise à jour vers Windows 11 et tout se passe bien sauf pour l'affichage de l'heure. Mon problème est que je trouve l'affichage de l'heure trop petit, je ne trouve pas cela très lisible, en plus c'est dans le coin tout en bas à droite donc ça semble encore plus petit.
Y aurait-il un moyen pour rendre l'affichage de l'heure plus gros ?
J'ai déjà tenté de changer cela en changeant la taille du texte dans les paramètres Windows mais cela change tout sauf ça visiblement. J'ai également changé la taille de la barre des tâches mais ça n'agrandit pas le texte de l'heure non plus.
Donc si quelqu'un a une piste je prends !
Je vous remercie par avance et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

Configuration: Windows / Opera 82.0.4227.23

1 réponse

Camille8989 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2022 9
Modifié le 12 déc. 2021 à 16:35
Finalement après pas mal de recherches j'ai fini par tomber sur une discussion parlant d'un logiciel gratuit permettant de retrouver l'affichage de l'heure comme dans Windows 10 et de pouvoir changer d'autres choses en plus.
Voici le logiciel en question pour les personnes éventuellement intéressées : https://www.startallback.com/
3

Merci grandement enfin une solution efficace !! 
Au passage, Windows 11 est vraiment à chier pour pleins de petits détails ... le 10 était perfect !!

Des fois on se demande ce qui se passe dans la tête des développeurs Microsoft pour supprimer des choses très utiles et appréciées ... !!! 

1