Mes documents s'ouvrent au démarrage
Résolu/Fermé
molobo
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2006
-
11 févr. 2006 à 17:59
08 - 13 avril 2019 à 17:35
08 - 13 avril 2019 à 17:35
A voir également:
- Mes dossiers ne s'ouvrent plus windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
19 réponses
Salut Angie75 Réessaye de cette façon pour être bien sûre
Démarrer / exécuter / regedit / OK.
Hkey_local_machine\Software\ Microsoft\Windows NT\Current version\ un clic sur - Winlogon\ ensuite double clic sur - Userinit dans le tableau de droite.
Les données de la valeur doivent êtres C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,
Supprime ce qu'il y a d'inscrit ( après la virgule ).
Clique OK ferme le régistre et redémarre le pc.
Dans mon cas, ça a très bien marché , bonne chance.
Démarrer / exécuter / regedit / OK.
Hkey_local_machine\Software\ Microsoft\Windows NT\Current version\ un clic sur - Winlogon\ ensuite double clic sur - Userinit dans le tableau de droite.
Les données de la valeur doivent êtres C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,
Supprime ce qu'il y a d'inscrit ( après la virgule ).
Clique OK ferme le régistre et redémarre le pc.
Dans mon cas, ça a très bien marché , bonne chance.
spark
Messages postés
2856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2017
1 306
11 févr. 2006 à 18:16
11 févr. 2006 à 18:16
Salut
vérifie le registre : Clique démarrer/executer et tape REGEDIT.
Dans le volet de gauche ouvre : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\WindowsNT\currentVersion\Winlogon
Dans le volet de droite vérifie que la chaine "Userinit" ne contient que :
C:\WINDOWS\System32\Userinit.exe
Sinon clique sur démarrer/executer et tape MSCONFIG. Dans l'onglet démarrage regarde si l'explorateur n'est pas coché pour se lancer au démarrage.
vérifie le registre : Clique démarrer/executer et tape REGEDIT.
Dans le volet de gauche ouvre : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\WindowsNT\currentVersion\Winlogon
Dans le volet de droite vérifie que la chaine "Userinit" ne contient que :
C:\WINDOWS\System32\Userinit.exe
Sinon clique sur démarrer/executer et tape MSCONFIG. Dans l'onglet démarrage regarde si l'explorateur n'est pas coché pour se lancer au démarrage.
molobo
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2006
2 mars 2006 à 19:29
2 mars 2006 à 19:29
Salut et désolé pour le retard, j'ai vérifié dans le registre à l'endroit que tu m'as indiqué (userinit) et voici ce que j'y ai trouvé, C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,,SKEYS,userinit.exe ensuite dans msconfig sous l'onglet démarrage il n'y avait rien qui ressemblait au mot explorateur et ce que j'y ai vu de plus ressemblant c'était ( desktop 2 c:\documents and set... common startup ) et juste au dessous ( desktop 2 c:\documents and set... startup ) je les ai décoché un à la fois et redémarrer ,une fenêtre est apparue que j'ai coché et cliquer ok. puis redémarrer et rien n'y a fait , mes maudits documents sont revenus aux démarrage même en les décochants tout les deux. est-ce que userinit est correct ?.
flo
>
molobo
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2006
30 janv. 2009 à 15:17
30 janv. 2009 à 15:17
je narrive plus a acceder au gestionnaire de tache
merfou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2009
16 févr. 2009 à 18:16
16 févr. 2009 à 18:16
Bonjour, mon problème c'est que chaque fois que j'ouvre mon ordinateur , mes documents s'ouvre sur le bureau. Comment puis-je faire pour que mes documents ne s'ouvre plus au démarrage. J'ai windows xp édition familial, merci pour votr réponse.
spark
Messages postés
2856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2017
1 306
3 mars 2006 à 10:32
3 mars 2006 à 10:32
Salut
Dans le registre, double clique sur Userinit et dans "Données de la valeur", inscrit C:\WINDOWS\system32\userinit.exe, (n'oublie pas la virgule après exe).
Dans la même page contrôle aussi la valeur nommée Shell. Double clique dessus et dans "Données de la valeur", inscrit Explorer.exe
Quitte le registre, redémarre. Ca devrait être bon.
Dans le registre, double clique sur Userinit et dans "Données de la valeur", inscrit C:\WINDOWS\system32\userinit.exe, (n'oublie pas la virgule après exe).
Dans la même page contrôle aussi la valeur nommée Shell. Double clique dessus et dans "Données de la valeur", inscrit Explorer.exe
Quitte le registre, redémarre. Ca devrait être bon.
ludomin0
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2013
37
7 janv. 2011 à 11:51
7 janv. 2011 à 11:51
et pour ca ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20439287-ecran-s-allume-uniquement-sur-2ndaire-en-mse#p20439287
merci d'avance
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20439287-ecran-s-allume-uniquement-sur-2ndaire-en-mse#p20439287
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
loulou46
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2016
1
3 oct. 2009 à 10:06
3 oct. 2009 à 10:06
Bonjours,
J'ai un problème, quand je clique sur un dossier de mes documents tous les fichiers se sélectionnent et s'ouvrent.
Pouvez vous m'aider? Merci se serais très gentil de votre part.
J'ai un problème, quand je clique sur un dossier de mes documents tous les fichiers se sélectionnent et s'ouvrent.
Pouvez vous m'aider? Merci se serais très gentil de votre part.
simond1994
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2009
2
8 nov. 2008 à 23:05
8 nov. 2008 à 23:05
Bonjour,
J'ai le même problème ... sous Vista ... c'est la même procédure qui est à effectuer ?
Si oui, mon HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\WindowsNT\currentVersion\Winlogon contient bien C:\WINDOWS\System32\Userinit.exe mais avec une virgule après le .exe (.exe,)
Que dois-je faire ?
Merci d'avance !
simond1994
J'ai le même problème ... sous Vista ... c'est la même procédure qui est à effectuer ?
Si oui, mon HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\WindowsNT\currentVersion\Winlogon contient bien C:\WINDOWS\System32\Userinit.exe mais avec une virgule après le .exe (.exe,)
Que dois-je faire ?
Merci d'avance !
simond1994
simond1994
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2009
2
8 nov. 2008 à 23:26
8 nov. 2008 à 23:26
J'ai modifié, aucun changement ... que faire ?
Amicalement,
Simon
Amicalement,
Simon
ettab
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2010
1
17 déc. 2008 à 13:33
17 déc. 2008 à 13:33
...http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9937364 megavideo by passer ecran noir vista
j'ai un probleme dans le meme style...
j'ai un probleme dans le meme style...
Merci ce sujet m'a bien aidé ! Et pourtant, j'ai passé des semaines a essayer de résoudre ce problème ! Merci beaucoup de mettre vos connaissances à profit de gens comme nous ! Bonne continuation
Bonjour,
Je me retrouve a avoir le même problème que molobo. Lorsque je demarre mon pc, j'ai automatiquement le dossier "mes documents" a l'ouverture.
J'ai effectué les manipulations ci dessus mais rien n'y fait. Y a t'il un autre moyen pour que le dossier mes documents ne s'affiche plus au démarrage de mon pc?
En vous remerciant.
Je me retrouve a avoir le même problème que molobo. Lorsque je demarre mon pc, j'ai automatiquement le dossier "mes documents" a l'ouverture.
J'ai effectué les manipulations ci dessus mais rien n'y fait. Y a t'il un autre moyen pour que le dossier mes documents ne s'affiche plus au démarrage de mon pc?
En vous remerciant.
Merci
J'avais le même probleme au demarrage et en suivant les instructions le dossier ne se lance plus .
Enfin des gens supers sympas qui donne de bons tuyaux pour dépanner .
J'avais le même probleme au demarrage et en suivant les instructions le dossier ne se lance plus .
Enfin des gens supers sympas qui donne de bons tuyaux pour dépanner .
nietka
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2010
25 nov. 2008 à 22:37
25 nov. 2008 à 22:37
Oui, c'est ce que je voulais justement dire. J'avais aussi le même problème depuis des mois, alors merci beaucoup à toutes les personnes qui donnent des solutions à ceux qui n'y connaissent rien en informatique. C'est vraiment cool de savoir qu'on peut trouver une solution sur les forums quand on a un problème!
Bonne soirée et merci encore!
Bonne soirée et merci encore!
Bonjour Molobo,
Merci pour ton post, j'ai deja malheureusement effectuée cette manip, mais sans succes... J'ai toujours le dossier "Mes documents" qui se lance au démarrage de mon pc.
Merci tout de même pour ton aide.
Merci pour ton post, j'ai deja malheureusement effectuée cette manip, mais sans succes... J'ai toujours le dossier "Mes documents" qui se lance au démarrage de mon pc.
Merci tout de même pour ton aide.
ReBonjour Angie
Je me disait que tu devrais ouvrir une nouvelle discussion à ce sujet en disant ce que tu as déjà essayé et quelqu'un viendra t'aider certainement parce que cette discusion là date de lontemps i.e février et mars 2006 .
Rien de mieux qu'une nouvelle discussion pour raviver l'intérêt de tout le monde.
bonne chance.
Je me disait que tu devrais ouvrir une nouvelle discussion à ce sujet en disant ce que tu as déjà essayé et quelqu'un viendra t'aider certainement parce que cette discusion là date de lontemps i.e février et mars 2006 .
Rien de mieux qu'une nouvelle discussion pour raviver l'intérêt de tout le monde.
bonne chance.
ninjjas
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2009
27 nov. 2009 à 16:47
27 nov. 2009 à 16:47
salut molobo ,pourrez tu m'aider stp!
au démarrage de Windows 7 Une Page" SYSTEME32 " s'ouvre sur mon bureau,comment faire pour qu'elle ne s'affiche plus SVP
au démarrage de Windows 7 Une Page" SYSTEME32 " s'ouvre sur mon bureau,comment faire pour qu'elle ne s'affiche plus SVP
gronie7
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2009
8
29 août 2008 à 00:12
29 août 2008 à 00:12
merci bcp
mon problèmeest également résolu!!!
la procédure à suivre est écrite par spark
voici le lien
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1804848 la page mes documents s ouvre automatiqu
mon problèmeest également résolu!!!
la procédure à suivre est écrite par spark
voici le lien
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1804848 la page mes documents s ouvre automatiqu
6 mai 2008 à 14:41
PROBLEME RESOLU!!!!
30 mai 2008 à 21:29
Merci pour ta solution car j'avais le même problem avc mes documents.
Merci bcp.
3 juil. 2008 à 17:28
Je viens d'avoir le meme probleme que toi (ouverture 'mes documents ' au demarrage)
Est que tu pourrais m'indiquer la procedure que tu as utilisé, à l'avance, je t'en remercie beaucoup.
8 juil. 2008 à 02:35
Un bonheur, certes, j'ai ramé mais je ne suis pas très "confirmé" mais vos explications claires m'ont permis de me débarrasser de ce problème.
Encore merci
27 oct. 2008 à 18:22
C'est vraiment sympa d'aider et mettre ses connaissances aux besoins des autres.
Merci
Bruno