Pilote Réseau Sur Windows 7

Résolu/Fermé
filo1731 Messages postés 120 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2024 - 23 oct. 2014 à 20:43
kaneagle Messages postés 85262 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 31 oct. 2014 à 01:02
Bonjour,

Depuis 2 jours j'ai réinstaller Windows 7 tout allait bien sauf que 2 jours après l'installer je n'ai plus internet (triangle jaune// aucune connexion) j'ai tout fait mis a jour pilote etc mais rien n'à fonctionner.

J'ai même réinstaller une autre fois Windows 7 mais ça refait le même problème à chaque fois.
J'ai trouver une "solution" quand j'ai pas internet je vais dans gestionnaire de périphériques et je désinstalle le pilote carte réseau ensuite je redémarre le pc et ça refonctionne mais je dois refaire cette méthode à chaque fois qu'il y a le problème.....

ma carte réseau : Intel(R) Pro/100
Numéros d'identification du matériel: PCI\VEN_8086&DEV_27DC&SUBSYS_E0141631&REV_01


j'espère vous avoir donné assez de détails...en espérant que je puisse régler le problème
A voir également:

39 réponses

kaneagle Messages postés 85262 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 14 331
24 oct. 2014 à 00:20
Bonjour,

C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?
Le windows 7 est en 32 ou 64 bits ?
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Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 505
24 oct. 2014 à 22:31
salut Kaneagle... je te laisse la place...
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kaneagle Messages postés 85262 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 14 331
25 oct. 2014 à 00:26
Salut,

Tu peux y participer, sans problème.
@ +
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filo1731 Messages postés 120 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2024
24 oct. 2014 à 22:28
c'est un 32 bits
Packard Bell IMedia Y9028
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Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 505
26 oct. 2014 à 01:12
aurais tu d'autre références ?
peux tu mettre des copies des étiquettes collées au dos de ton PC ?
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filo1731 Messages postés 120 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2024
26 oct. 2014 à 01:14
non pas vraiment
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kaneagle Messages postés 85262 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 14 331
25 oct. 2014 à 00:25
Pour ce modèle, il n'y a pas de pilotes pour windows 7, seulement que pour XP !
On peut essayer un pilote XP, mais pas certain que ca va fonctionner.

Télécharge ce pilote --> Intel
et met-le dans tes documents.

Fais clic droit sur --> sp33669.exe
Choisis --> extraire tout

Va dans le gestionnaire des périphériques
Cartes réseau
Fais clic droit sur Intel(R) Pro/100
Désinstalle-le
Redémarre le pc.

Retourne dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
Va dans tes documents
Va dans le dossier du pilote dézippé --> sp33669
Dossier --> PRO100
Sélectionne le dossier --> Win32
Suivant, etc...
Redémarre
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filo1731 Messages postés 120 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2024
25 oct. 2014 à 01:05
Tout d'abord merci,

voilà j'ai fait toute les manip, et il m'a affiché "Le meilleurs pilote pour votre périphérique est déjà installé", faut voir dans 1-2 jours si le problème persiste encore...
mais c'est vraiment bizzard qu'il n'y a pas de pilot pour windows 7
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kaneagle Messages postés 85262 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 14 331
25 oct. 2014 à 02:19
"Le meilleurs pilote pour votre périphérique est déjà installé"

Tu as bien désinstallé le périphérique ?
Faire clic droit sur Intel(R) Pro/100
Désinstaller
Redémarrer le pc
Installer le pilote manuellement.
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filo1731 Messages postés 120 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2024
25 oct. 2014 à 02:40
oui je l'ai fait, mais quand on redémarre l'ordinateur ça réinstalle les pilotes automatiquement non ?
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kaneagle Messages postés 85262 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 14 331
25 oct. 2014 à 12:59
Va dans le panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Si Intel(R) Pro/100 ethernet est présent, désinstalle-le.

Retourne dans le gestionnaire des périphériques
Cartes réseau
Fais clic droit sur Intel(R) Pro/100
Désinstalle-le
Redémarre le pc.

Essaie de nouveau d'installer le pilote manuellement.
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filo1731 Messages postés 120 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2024
25 oct. 2014 à 13:16
ça fonctionne pas, j'ai toujours ces problèmes de connexion même après avoir fait vos manips

Avez-vous une autre solution ?
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kaneagle Messages postés 85262 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 14 331
25 oct. 2014 à 13:21
Au départ, c'était bien XP qui était installé ?
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filo1731 Messages postés 120 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2024
25 oct. 2014 à 13:55
non, c'était un Windows vista, je n'avais pas pas ce problème d'internet
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paslau35 Messages postés 8224 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 698
25 oct. 2014 à 14:13
bjr

je te conseille ce log vraiment super il met a jour
et installe les pilotes manquant
https://www.clubic.com/telecharger-fiche430351-driver-booster-free.html

garantie sans Malware et vraiment free
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filo1731 Messages postés 120 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2024
25 oct. 2014 à 14:29
Bonjour,

Votre programme ne permet pas de mettre a jour la carte réseau car elle est déjà "a jour"
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paslau35 Messages postés 8224 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 698
25 oct. 2014 à 14:32
fais comme tu veut

comme ont dit ça coute rein d essayer
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filo1731 Messages postés 120 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2024
25 oct. 2014 à 14:35
je l'ai fait justement...
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paslau35 Messages postés 8224 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 698
25 oct. 2014 à 14:40
a ok
bon courage alors
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paslau35 Messages postés 8224 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 698
25 oct. 2014 à 15:10
aux fais tu a un fixe ou un portable !!!!!
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filo1731 Messages postés 120 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2024
25 oct. 2014 à 15:41
un fixe
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kaneagle Messages postés 85262 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 14 331
25 oct. 2014 à 15:58
Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> invites des commandes
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape ces 2 commandes et enter à chaque
netsh int ip reset
netsh winsock reset

Redémarre le pc.
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filo1731 Messages postés 120 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2024
25 oct. 2014 à 16:36
ce n'est toujours pas ça :( . En faite je doit toujours désactiver la carte réseau et la réactiver pour avoir internet au demarage
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kaneagle Messages postés 85262 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 14 331
25 oct. 2014 à 17:31
As-tu vérifié s'il y avait infection, soit quelques programmes parasites, adwares, etc.... ?

Télécharge --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.

Lance-le en tant qu'administrateur
Clique sur --> Scanner
Quand le scan sera terminé
Clique sur --> Nettoyer

Redémarre le pc
Copie le rapport --> AdwCleaner[S0].txt
Colle-le dans ton prochain message.
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filo1731 Messages postés 120 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2024
25 oct. 2014 à 18:40
le problème est toujours presents

# AdwCleaner v4.001 - Rapport créé le 25/10/2014 à 18:36:01
# DB v2014-10-23.2
# Mis à jour le 20/10/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Ultimate Service Pack 1 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Charbel - PC-DE-CHARBEL
# Exécuté depuis : C:\Users\Charbel\Downloads\adwcleaner_4.001.exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****


***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Supprimé : C:\ProgramData\apn
Fichier Supprimé : C:\Users\Charbel\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\fyly48tb.default\user.js
Fichier Supprimé : C:\Users\Charbel\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxps_static.boostsaves.com_0.localstorage
Fichier Supprimé : C:\Users\Charbel\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxps_static.boostsaves.com_0.localstorage-journal

***** [ Tâches planifiées ] *****


***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****


***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v11.0.9600.17344


-\\ Mozilla Firefox v33.0 (x86 fr)


-\\ Google Chrome v38.0.2125.104


*************************

AdwCleaner[R0].txt - [1263 octets] - [25/10/2014 18:28:33]
AdwCleaner[S0].txt - [1174 octets] - [25/10/2014 18:36:01]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [1234 octets] ##########
0
paslau35 Messages postés 8224 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 698
25 oct. 2014 à 20:18
il serais bien aussi de vérifier l intégrité de ton système
avec la commande sfc /scannow en invite de commande et en administrateur
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kaneagle Messages postés 85262 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 14 331
25 oct. 2014 à 20:59
Relance AdwCleaner
Clique sur --> Désinstaller
Supprime --> AdwCleaner.exe

Si le problème persiste après un sfc:
Télécharge et installe --> MalwareBytes
Décoche la case --> Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium
Lance-le en tant qu'administrateur
Clique sur Settings
Dans Language, sélectionne --> Francais
Onglet Tableau de bord
Dans version de base de données, clique sur --> Mettre à jour
Onglet examen
Coche: examens menaces
Après le scan
Si positif, mettre en quarantaine
Appliquer les actions
Redémarre le pc.

Poste le rapport dans ton prochain message.
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filo1731 Messages postés 120 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2024
26 oct. 2014 à 00:10
ça ne fonctionne toujours pas :( , en faite le truc c'est que au démarrage avec Windows 7 la carte réseau n'est pas prise en compte et démarre mal résultat : je n'ai pas internet mais je dois a chaque foi désactiver et réactiver le pilote de la carte pour que ça refonctionne. Faudrait voir si y a moyen de régler sa avec le démarrage ou quoi

voici le rapport

Malwarebytes Anti-Malware
www.malwarebytes.org

Date de l'examen: 25/10/2014
Heure de l'examen: 23:36:34
Fichier journal:
Administrateur: Oui

Version: 2.00.3.1025
Base de données Malveillants: v2014.10.25.05
Base de données Rootkits: v2014.10.22.01
Licence: Gratuit
Protection contre les malveillants: Désactivé(e)
Protection contre les sites Web malveillants: Désactivé(e)
Auto-protection: Désactivé(e)

Système d'exploitation: Windows 7 Service Pack 1
Processeur: x86
Système de fichiers: NTFS
Utilisateur: Charbel

Type d'examen: Examen "Menaces"
Résultat: Terminé
Objets analysés: 368191
Temps écoulé: 22 min, 13 sec

Mémoire: Activé(e)
Démarrage: Activé(e)
Système de fichiers: Activé(e)
Archives: Activé(e)
Rootkits: Désactivé(e)
Heuristique: Activé(e)
PUP: Activé(e)
PUM: Activé(e)

Processus: 0
(Aucun élément malicieux detecté)

Modules: 0
(Aucun élément malicieux detecté)

Clés du Registre: 2
Security.Hijack, HKLM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS NT\CURRENTVERSION\IMAGE FILE EXECUTION OPTIONS\ccleaner.exe, Mis en quarantaine, [8366af690f6dcf67844334a3ab5846ba],
Security.Hijack, HKLM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS NT\CURRENTVERSION\IMAGE FILE EXECUTION OPTIONS\FIREFOX.EXE, Mis en quarantaine, [f6f335e3ed8f4cea9dfe07d6768dd927],

Valeurs du Registre: 1
Security.Hijack, HKLM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS NT\CURRENTVERSION\IMAGE FILE EXECUTION OPTIONS\FIREFOX.EXE|Debugger, "C:\Program Files\TuneUp Utilities 2014\TUAutoReactivator32.exe", Mis en quarantaine, [f6f335e3ed8f4cea9dfe07d6768dd927]

Données du Registre: 0
(Aucun élément malicieux detecté)

Dossiers: 0
(Aucun élément malicieux detecté)

Fichiers: 0
(Aucun élément malicieux detecté)

Secteurs physiques: 0
(Aucun élément malicieux detecté)


(end)
0
kaneagle Messages postés 85262 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 14 331
26 oct. 2014 à 00:51
D'où vient cette version windows ?
Une version modifiée, allégée, piratée ?
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Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 505
26 oct. 2014 à 00:52
Ne faudrait il pas envisager une mise à jour du BIOS ? Kaneagle, penses tu que ça pourrait être utile ?
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filo1731 Messages postés 120 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2024
26 oct. 2014 à 19:11
comment la faire dans ce cas ?
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LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 701
30 oct. 2014 à 01:10
Kikoo !!

peu etre installer le driver pour Windows VISTA ...

je dit ca je dit rien
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