Pilote Réseau Sur Windows 7
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kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 2 jours j'ai réinstaller Windows 7 tout allait bien sauf que 2 jours après l'installer je n'ai plus internet (triangle jaune// aucune connexion) j'ai tout fait mis a jour pilote etc mais rien n'à fonctionner.
J'ai même réinstaller une autre fois Windows 7 mais ça refait le même problème à chaque fois.
J'ai trouver une "solution" quand j'ai pas internet je vais dans gestionnaire de périphériques et je désinstalle le pilote carte réseau ensuite je redémarre le pc et ça refonctionne mais je dois refaire cette méthode à chaque fois qu'il y a le problème.....
ma carte réseau : Intel(R) Pro/100
Numéros d'identification du matériel: PCI\VEN_8086&DEV_27DC&SUBSYS_E0141631&REV_01
j'espère vous avoir donné assez de détails...en espérant que je puisse régler le problème
Depuis 2 jours j'ai réinstaller Windows 7 tout allait bien sauf que 2 jours après l'installer je n'ai plus internet (triangle jaune// aucune connexion) j'ai tout fait mis a jour pilote etc mais rien n'à fonctionner.
J'ai même réinstaller une autre fois Windows 7 mais ça refait le même problème à chaque fois.
J'ai trouver une "solution" quand j'ai pas internet je vais dans gestionnaire de périphériques et je désinstalle le pilote carte réseau ensuite je redémarre le pc et ça refonctionne mais je dois refaire cette méthode à chaque fois qu'il y a le problème.....
ma carte réseau : Intel(R) Pro/100
Numéros d'identification du matériel: PCI\VEN_8086&DEV_27DC&SUBSYS_E0141631&REV_01
j'espère vous avoir donné assez de détails...en espérant que je puisse régler le problème
A voir également:
- Pilote Réseau Sur Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
39 réponses
Pour ce modèle, il n'y a pas de pilotes pour windows 7, seulement que pour XP !
On peut essayer un pilote XP, mais pas certain que ca va fonctionner.
Télécharge ce pilote --> Intel
et met-le dans tes documents.
Fais clic droit sur --> sp33669.exe
Choisis --> extraire tout
Va dans le gestionnaire des périphériques
Cartes réseau
Fais clic droit sur Intel(R) Pro/100
Désinstalle-le
Redémarre le pc.
Retourne dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
Va dans tes documents
Va dans le dossier du pilote dézippé --> sp33669
Dossier --> PRO100
Sélectionne le dossier --> Win32
Suivant, etc...
Redémarre
On peut essayer un pilote XP, mais pas certain que ca va fonctionner.
Télécharge ce pilote --> Intel
et met-le dans tes documents.
Fais clic droit sur --> sp33669.exe
Choisis --> extraire tout
Va dans le gestionnaire des périphériques
Cartes réseau
Fais clic droit sur Intel(R) Pro/100
Désinstalle-le
Redémarre le pc.
Retourne dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
Va dans tes documents
Va dans le dossier du pilote dézippé --> sp33669
Dossier --> PRO100
Sélectionne le dossier --> Win32
Suivant, etc...
Redémarre
Tout d'abord merci,
voilà j'ai fait toute les manip, et il m'a affiché "Le meilleurs pilote pour votre périphérique est déjà installé", faut voir dans 1-2 jours si le problème persiste encore...
mais c'est vraiment bizzard qu'il n'y a pas de pilot pour windows 7
voilà j'ai fait toute les manip, et il m'a affiché "Le meilleurs pilote pour votre périphérique est déjà installé", faut voir dans 1-2 jours si le problème persiste encore...
mais c'est vraiment bizzard qu'il n'y a pas de pilot pour windows 7
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Le meilleurs pilote pour votre périphérique est déjà installé"
Tu as bien désinstallé le périphérique ?
Faire clic droit sur Intel(R) Pro/100
Désinstaller
Redémarrer le pc
Installer le pilote manuellement.
Tu as bien désinstallé le périphérique ?
Faire clic droit sur Intel(R) Pro/100
Désinstaller
Redémarrer le pc
Installer le pilote manuellement.
oui je l'ai fait, mais quand on redémarre l'ordinateur ça réinstalle les pilotes automatiquement non ?
Va dans le panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Si Intel(R) Pro/100 ethernet est présent, désinstalle-le.
Retourne dans le gestionnaire des périphériques
Cartes réseau
Fais clic droit sur Intel(R) Pro/100
Désinstalle-le
Redémarre le pc.
Essaie de nouveau d'installer le pilote manuellement.
Programmes et fonctionnalités
Si Intel(R) Pro/100 ethernet est présent, désinstalle-le.
Retourne dans le gestionnaire des périphériques
Cartes réseau
Fais clic droit sur Intel(R) Pro/100
Désinstalle-le
Redémarre le pc.
Essaie de nouveau d'installer le pilote manuellement.
ça fonctionne pas, j'ai toujours ces problèmes de connexion même après avoir fait vos manips
Avez-vous une autre solution ?
Avez-vous une autre solution ?
bjr
je te conseille ce log vraiment super il met a jour
et installe les pilotes manquant
https://www.clubic.com/telecharger-fiche430351-driver-booster-free.html
garantie sans Malware et vraiment free
je te conseille ce log vraiment super il met a jour
et installe les pilotes manquant
https://www.clubic.com/telecharger-fiche430351-driver-booster-free.html
garantie sans Malware et vraiment free
Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> invites des commandes
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape ces 2 commandes et enter à chaque
netsh int ip reset
netsh winsock reset
Redémarre le pc.
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> invites des commandes
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape ces 2 commandes et enter à chaque
netsh int ip reset
netsh winsock reset
Redémarre le pc.
ce n'est toujours pas ça :( . En faite je doit toujours désactiver la carte réseau et la réactiver pour avoir internet au demarage
As-tu vérifié s'il y avait infection, soit quelques programmes parasites, adwares, etc.... ?
Télécharge --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.
Lance-le en tant qu'administrateur
Clique sur --> Scanner
Quand le scan sera terminé
Clique sur --> Nettoyer
Redémarre le pc
Copie le rapport --> AdwCleaner[S0].txt
Colle-le dans ton prochain message.
Télécharge --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.
Lance-le en tant qu'administrateur
Clique sur --> Scanner
Quand le scan sera terminé
Clique sur --> Nettoyer
Redémarre le pc
Copie le rapport --> AdwCleaner[S0].txt
Colle-le dans ton prochain message.
le problème est toujours presents
# AdwCleaner v4.001 - Rapport créé le 25/10/2014 à 18:36:01
# DB v2014-10-23.2
# Mis à jour le 20/10/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Ultimate Service Pack 1 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Charbel - PC-DE-CHARBEL
# Exécuté depuis : C:\Users\Charbel\Downloads\adwcleaner_4.001.exe
# Option : Nettoyer
***** [ Services ] *****
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\apn
Fichier Supprimé : C:\Users\Charbel\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\fyly48tb.default\user.js
Fichier Supprimé : C:\Users\Charbel\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxps_static.boostsaves.com_0.localstorage
Fichier Supprimé : C:\Users\Charbel\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxps_static.boostsaves.com_0.localstorage-journal
***** [ Tâches planifiées ] *****
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Registre ] *****
***** [ Navigateurs ] *****
-\\ Internet Explorer v11.0.9600.17344
-\\ Mozilla Firefox v33.0 (x86 fr)
-\\ Google Chrome v38.0.2125.104
*************************
AdwCleaner[R0].txt - [1263 octets] - [25/10/2014 18:28:33]
AdwCleaner[S0].txt - [1174 octets] - [25/10/2014 18:36:01]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [1234 octets] ##########
# AdwCleaner v4.001 - Rapport créé le 25/10/2014 à 18:36:01
# DB v2014-10-23.2
# Mis à jour le 20/10/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Ultimate Service Pack 1 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Charbel - PC-DE-CHARBEL
# Exécuté depuis : C:\Users\Charbel\Downloads\adwcleaner_4.001.exe
# Option : Nettoyer
***** [ Services ] *****
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\apn
Fichier Supprimé : C:\Users\Charbel\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\fyly48tb.default\user.js
Fichier Supprimé : C:\Users\Charbel\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxps_static.boostsaves.com_0.localstorage
Fichier Supprimé : C:\Users\Charbel\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxps_static.boostsaves.com_0.localstorage-journal
***** [ Tâches planifiées ] *****
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Registre ] *****
***** [ Navigateurs ] *****
-\\ Internet Explorer v11.0.9600.17344
-\\ Mozilla Firefox v33.0 (x86 fr)
-\\ Google Chrome v38.0.2125.104
*************************
AdwCleaner[R0].txt - [1263 octets] - [25/10/2014 18:28:33]
AdwCleaner[S0].txt - [1174 octets] - [25/10/2014 18:36:01]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [1234 octets] ##########
Relance AdwCleaner
Clique sur --> Désinstaller
Supprime --> AdwCleaner.exe
Si le problème persiste après un sfc:
Télécharge et installe --> MalwareBytes
Décoche la case --> Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium
Lance-le en tant qu'administrateur
Clique sur Settings
Dans Language, sélectionne --> Francais
Onglet Tableau de bord
Dans version de base de données, clique sur --> Mettre à jour
Onglet examen
Coche: examens menaces
Après le scan
Si positif, mettre en quarantaine
Appliquer les actions
Redémarre le pc.
Poste le rapport dans ton prochain message.
Clique sur --> Désinstaller
Supprime --> AdwCleaner.exe
Si le problème persiste après un sfc:
Télécharge et installe --> MalwareBytes
Décoche la case --> Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium
Lance-le en tant qu'administrateur
Clique sur Settings
Dans Language, sélectionne --> Francais
Onglet Tableau de bord
Dans version de base de données, clique sur --> Mettre à jour
Onglet examen
Coche: examens menaces
Après le scan
Si positif, mettre en quarantaine
Appliquer les actions
Redémarre le pc.
Poste le rapport dans ton prochain message.
ça ne fonctionne toujours pas :( , en faite le truc c'est que au démarrage avec Windows 7 la carte réseau n'est pas prise en compte et démarre mal résultat : je n'ai pas internet mais je dois a chaque foi désactiver et réactiver le pilote de la carte pour que ça refonctionne. Faudrait voir si y a moyen de régler sa avec le démarrage ou quoi
voici le rapport
Malwarebytes Anti-Malware
www.malwarebytes.org
Date de l'examen: 25/10/2014
Heure de l'examen: 23:36:34
Fichier journal:
Administrateur: Oui
Version: 2.00.3.1025
Base de données Malveillants: v2014.10.25.05
Base de données Rootkits: v2014.10.22.01
Licence: Gratuit
Protection contre les malveillants: Désactivé(e)
Protection contre les sites Web malveillants: Désactivé(e)
Auto-protection: Désactivé(e)
Système d'exploitation: Windows 7 Service Pack 1
Processeur: x86
Système de fichiers: NTFS
Utilisateur: Charbel
Type d'examen: Examen "Menaces"
Résultat: Terminé
Objets analysés: 368191
Temps écoulé: 22 min, 13 sec
Mémoire: Activé(e)
Démarrage: Activé(e)
Système de fichiers: Activé(e)
Archives: Activé(e)
Rootkits: Désactivé(e)
Heuristique: Activé(e)
PUP: Activé(e)
PUM: Activé(e)
Processus: 0
(Aucun élément malicieux detecté)
Modules: 0
(Aucun élément malicieux detecté)
Clés du Registre: 2
Security.Hijack, HKLM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS NT\CURRENTVERSION\IMAGE FILE EXECUTION OPTIONS\ccleaner.exe, Mis en quarantaine, [8366af690f6dcf67844334a3ab5846ba],
Security.Hijack, HKLM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS NT\CURRENTVERSION\IMAGE FILE EXECUTION OPTIONS\FIREFOX.EXE, Mis en quarantaine, [f6f335e3ed8f4cea9dfe07d6768dd927],
Valeurs du Registre: 1
Security.Hijack, HKLM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS NT\CURRENTVERSION\IMAGE FILE EXECUTION OPTIONS\FIREFOX.EXE|Debugger, "C:\Program Files\TuneUp Utilities 2014\TUAutoReactivator32.exe", Mis en quarantaine, [f6f335e3ed8f4cea9dfe07d6768dd927]
Données du Registre: 0
(Aucun élément malicieux detecté)
Dossiers: 0
(Aucun élément malicieux detecté)
Fichiers: 0
(Aucun élément malicieux detecté)
Secteurs physiques: 0
(Aucun élément malicieux detecté)
(end)
voici le rapport
Malwarebytes Anti-Malware
www.malwarebytes.org
Date de l'examen: 25/10/2014
Heure de l'examen: 23:36:34
Fichier journal:
Administrateur: Oui
Version: 2.00.3.1025
Base de données Malveillants: v2014.10.25.05
Base de données Rootkits: v2014.10.22.01
Licence: Gratuit
Protection contre les malveillants: Désactivé(e)
Protection contre les sites Web malveillants: Désactivé(e)
Auto-protection: Désactivé(e)
Système d'exploitation: Windows 7 Service Pack 1
Processeur: x86
Système de fichiers: NTFS
Utilisateur: Charbel
Type d'examen: Examen "Menaces"
Résultat: Terminé
Objets analysés: 368191
Temps écoulé: 22 min, 13 sec
Mémoire: Activé(e)
Démarrage: Activé(e)
Système de fichiers: Activé(e)
Archives: Activé(e)
Rootkits: Désactivé(e)
Heuristique: Activé(e)
PUP: Activé(e)
PUM: Activé(e)
Processus: 0
(Aucun élément malicieux detecté)
Modules: 0
(Aucun élément malicieux detecté)
Clés du Registre: 2
Security.Hijack, HKLM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS NT\CURRENTVERSION\IMAGE FILE EXECUTION OPTIONS\ccleaner.exe, Mis en quarantaine, [8366af690f6dcf67844334a3ab5846ba],
Security.Hijack, HKLM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS NT\CURRENTVERSION\IMAGE FILE EXECUTION OPTIONS\FIREFOX.EXE, Mis en quarantaine, [f6f335e3ed8f4cea9dfe07d6768dd927],
Valeurs du Registre: 1
Security.Hijack, HKLM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS NT\CURRENTVERSION\IMAGE FILE EXECUTION OPTIONS\FIREFOX.EXE|Debugger, "C:\Program Files\TuneUp Utilities 2014\TUAutoReactivator32.exe", Mis en quarantaine, [f6f335e3ed8f4cea9dfe07d6768dd927]
Données du Registre: 0
(Aucun élément malicieux detecté)
Dossiers: 0
(Aucun élément malicieux detecté)
Fichiers: 0
(Aucun élément malicieux detecté)
Secteurs physiques: 0
(Aucun élément malicieux detecté)
(end)
Tu peux y participer, sans problème.
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