Restauration pc asus sans cd
Résolu/Fermé
A voir également:
- Restauration pc asus sans cd
- Restauration systeme - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
9 réponses
Nytrox
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2011
111
26 août 2011 à 16:37
26 août 2011 à 16:37
Salut, je sais que le sujet date un peu, mais bon je répond quand meme au cas où quelqu'un passerai par là, j'ai recemment eu le meme probleme et est donc appeler le centre technique ASUS, où il m'on donné la technique que voici:
Restauration avec la touche F9
Au démarrage du pc, il faut appuyer sur la touche F9 plusieurs fois de façon très rapide.
Ensuite, sur Windows Boot Manager, il faut choisir Windows Set Up et appuyer sur entrée;
il s'affichera une fenêtre "Asus preload wizard", validez sur "Entrée" (ou Next...),
choisissez la troisième option, validez (Next...), vous lancerez la restauration.
*Faites une sauvegarde des données
avant de procéder à la restauration, parce que vous aller effacer tout ce qu'il y a dans
le disque dur.
En espérant pouvoir aider les futurs personnes venant ici depuis Google ;)
Restauration avec la touche F9
Au démarrage du pc, il faut appuyer sur la touche F9 plusieurs fois de façon très rapide.
Ensuite, sur Windows Boot Manager, il faut choisir Windows Set Up et appuyer sur entrée;
il s'affichera une fenêtre "Asus preload wizard", validez sur "Entrée" (ou Next...),
choisissez la troisième option, validez (Next...), vous lancerez la restauration.
*Faites une sauvegarde des données
avant de procéder à la restauration, parce que vous aller effacer tout ce qu'il y a dans
le disque dur.
En espérant pouvoir aider les futurs personnes venant ici depuis Google ;)
15 janv. 2012 à 15:03
19 janv. 2012 à 14:22