Battlefiel 4 en ultra ca chauffe ca chauffe !
Résolu
Ludowig
Messages postés
40
Statut
Membre
-
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur -
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur -
Bonjour à vous !
Je voudrais savoir si 72 degré sur battlefield 4 en ultra est exesif , j'aimerais egallement savoir si j'ai abimer mon pc ou voir même de l'avoir cassé .
Voici ma configuration : I7 3770-K CPU @ 3.50 gHz 3.50 gHz
16go de ram
Système d'exploitation 64 bits
Carte graphique NVEDIA Geforce GTX 670
Merci d'avance de bien vouloir me renseigné !
Je voudrais savoir si 72 degré sur battlefield 4 en ultra est exesif , j'aimerais egallement savoir si j'ai abimer mon pc ou voir même de l'avoir cassé .
Voici ma configuration : I7 3770-K CPU @ 3.50 gHz 3.50 gHz
16go de ram
Système d'exploitation 64 bits
Carte graphique NVEDIA Geforce GTX 670
Merci d'avance de bien vouloir me renseigné !
A voir également:
- Battlefiel 4 en ultra ca chauffe ca chauffe !
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Chauffe-eau - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Ultra iso - Télécharger - Gravure
- Ultra portable - Guide
8 réponses
Salut
C'est quoi qui est à 72°, le processeur ou la carte-graphique??
Je suppose que tu as le ventirad mer**que d'origine pour ton i7, faut pas s'étonner que ça chauffe un peu ^^
C'est quoi qui est à 72°, le processeur ou la carte-graphique??
Je suppose que tu as le ventirad mer**que d'origine pour ton i7, faut pas s'étonner que ça chauffe un peu ^^
Il chauffe un peu le coco :)
la température max est de 95-100 degrés. théoriquement, si tu montes à cette température, ton PC se coupera, c'est un mécanisme de sécurité d'intel.
Théoriquement toujours, tu ne risque rien à cette température, mais tu n'es pas à l'abri d'un petit pique de chaleur...
Ca dépend aussi de ta température ambiante chez toi et du système du flux d'air de ton boitier. Si tu n'overclock pas le processeur, le ventirad d'origine suffit à refroidir le CPU avec un bon circuit d'air dans le boitier dans une pièce à une température ''normale''. C'est quand même conçu pour...
Même si tout le monde à tendance à le changer pour gagner quelques degrés.
Tu peux trouver des ventirads pas trop mal dans les 25-30 Euros si jamais.
* Pensez à marquer vos sujets comme [résolu] *
la température max est de 95-100 degrés. théoriquement, si tu montes à cette température, ton PC se coupera, c'est un mécanisme de sécurité d'intel.
Théoriquement toujours, tu ne risque rien à cette température, mais tu n'es pas à l'abri d'un petit pique de chaleur...
Ca dépend aussi de ta température ambiante chez toi et du système du flux d'air de ton boitier. Si tu n'overclock pas le processeur, le ventirad d'origine suffit à refroidir le CPU avec un bon circuit d'air dans le boitier dans une pièce à une température ''normale''. C'est quand même conçu pour...
Même si tout le monde à tendance à le changer pour gagner quelques degrés.
Tu peux trouver des ventirads pas trop mal dans les 25-30 Euros si jamais.
* Pensez à marquer vos sujets comme [résolu] *
1 veuillez faire le nettoyage de toute sorte de poussière sur le CPU ou GPU
2 veuillez vérifier votre ventilateur CPU peut être quelle est endommagé vérifié sa vitesse
2 veuillez vérifier votre ventilateur CPU peut être quelle est endommagé vérifié sa vitesse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc si j'arrète les jeux pc mon pc ne devrai rien risquer ?
J'adore... "si j'arrète les jeux pc mon pc ne devrai rien risquer ?" <= encore un qui ne connait pas de juste milieu... Au lieu de trouver comment moins chauffer, et ce ne sont pas les solutions qui manquent, il veut arrêter de jouer, alors il va se retrouver avec un i7 et une GTX 680 pour faire de la bureautique et du multimédia ^^
Ah oui, juste un détail, même à 72° ton Pc ne risque rien ^^
Ah oui, juste un détail, même à 72° ton Pc ne risque rien ^^