Probleme de sonnerie avec un LG Neon

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Ipodjo -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon Cellulaire. J'aimerai etre capable de mettre une sonnerie qui a de l'allure Mais sa me dit que il n'ai pas DRM ou peu importe j'avais remarqué justement que toute etait en mp3 Mais mm si je rejour un fichier mp3 tres petit (270 KB) sa marche pas. J'aimerai savoir quoi faire pour enfin pouvoire en mettre une .

P.s. Mon Cellulaire est un LG neon et je suis avec Fido si sa peu aidé.

22 réponses

Bonjour a touts, pour commcer je vais vous dir pk sa ne fonctionne pas pour sertin et pour dautre oui, si vous aver remarquer sa fonction pour les francais et pas pour les canadien ! et bien c'est une stupide loie que au canada nos cell son bloquer ,et oui pour se fair de largen encor une foie, bon sa vous dit pk vous ne pouver donc pas le fair MAIS jais trouver un bugs en gossent avec mon LG NEON qui est bin pratique (ps je ne c'est pas si sa fonctione avec d'autre model) sa va fair bien des heureux ! bon explication ,,,,,,,,cliquer sur le bouton gauche de votre cell celui pour prendre des photo utilliser votre mp3 ect, une foie dans ce menu aller sur Lecteur MP3
vous aller voir ya une music pas deffo et les votre , ma music par deffo a moi est BEAUTIFUL SKY (il se peux que sa soie pas la maime mais se n'est pas grave en auten que c'est une music par deffo) faite jouer la music et penden quelle joue faite OPTION et cliquer sur RECHERCHE et aller chercher votre music a vous (mais atention ne cliquer pas dessu) une foie sur votre music apuiyer sur OPTION encor une foie et vous aller voir loption de DEFENIR COMME SONNERIE serra debloquer ,,ajouter la et le tour est jouer,,,,,,,,,,,,,c'est que le cell croie que vous vouler apliquer la sonnerie pas deffo vu quelle est en trein de jouer, en fesen la recherche le menu se debloque vus que la music par deffo joue,,,,,,,,,,jespere avoir bien expliquer et avoir fais bien des heureux,,,,salut a touts le monde et bonne journee.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

sa marche pas. qd je clike la deuxieme fois sur option, il y a juste lecture en cours, ajouté a la liste dcoute, envoyer via et information :(
moi sa marcher vraiment simple comme truc merci bcq :P
merci ca marche c cool
Merde j'ai supprimé mes chansons par défaut.. :(
Hey merci :) c'est vraiment hot lol et stupide a la fois xD jme posais pas la bonne question au debut, jme dmandais comment mettre le drm sur mes tunes xD mais c plus simple et cool dmeme
Lolll ses comme 9,99 $ ton affaire ses pas vraiment mieux dison !!!
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Quel autre affaire ? Moi sur celui que je suis aller sais seulement internet et la qualité est super :)
Je suis vraiment heureuse :)
Merci ^^
Le site www.ventones.com tu dois payer 9,99 qu'il dise !
1
Merci

Merci Stéphane tu viens de me sauver avec ton truc. En passant c'est normal que les sonneries soit dans sons, il faut juste que tu fasse jouer ta sonnerie avant. elle se retrouve ensuite dans Lecteur MP3/Ma liste d'écoute/Chansons récentes. (De là l'importance de la faire jouer dans le vide d'avance) Ensuite tu fais jouer la toune de shit Beautiful Sky et tu suit les instructions de Stéphane.
1
Merci

Et bien sa fais bien plaisir que sa peux aider quelle q'un ,,,,suiver bien les instruction car sa marche
1
Merci

Okay mais stephane qu'est ce que je fais si je n'est pas cette sonnerie don tu appel Beautiful sky ? j'ai le LG Neon aussi avec fido et jai verifier partout et je ne l'ai pas .. quoi faire ?
Messages postés
295
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2015
15
Si ca te marques que tu n'as pas de DRM c'est que la musique que tu essaies de passer sur ton cellulaire est protegée par des droits d'autreurs (DRM = Digital Rights Management). Tu l'as sur ton pc mais tu ne peux pas la transferer vers un téléphone ou la graver normalement...

Bonjour j ai le meme probleme est -ce que quelqu'un peu me dire si le fait de convertir pe ficher drm sufira??
Merci
Peut tu essayer avec des sonneries libre de droits et me dire si ca fonctionne ?
Tu peux trouver des sonneries gratuites et libre sur http://www.ringfree-sonneries-gratuites-mp3.fr
Ou tu cherche ringfree sur Google
Bonjour , j'ai le même problème avec mon LG Néon seul les fichiers DRM peuvent etre accpeter pour les sonneries Mp3 . Je voudrais avoir de l'aide pour pouvoir débloquer cette fonction ou peut etre les convertir ? Svp m'aider au plus vite .

Mon appareil est avec Fido

young__nc@hotmail.com
Pareil pour moi ??????
SVP comment on fait pour changer la config pour les maudits DRM ????????
Merci de l'aide "!!!
bonjours, je vien d'acheter le cellulaire et je viens de lire un peu sur ce sujet.
DRM fait que le fichier est crypter et doit contacter via internet une autorisation pour le lire. Donc tu ne peux pas le lire ailleur que sur une ordinateur. Itunes et d'autre site vende des tounes avec ce foutu DRM.

J'ai lue sur un autre forum qu'il existe un programe pour transféré ton Mp3 en Mp3 mais avec le code DRM.

j'ai obtenue ce lien par cette même personne..... mais bleh apparament il faut acheter ce programe ~10$

""
http://download.cnet.com/Media-DRM-P...-10669655.html

This is what you need. It is called DRM Packager, basically, add DRM information into the file, making the phone think it is DRM-ed, letting you use the ringtone.

Stupid, isn't it
""
Bonjour tu n'as qu'a telecharger le programme pour transferer tes sonnerie en drm
le programme s'appel drmpackager tres simple a convertir
bonne journee
J'ai télécharger le logiciel, mis mes fichier en dmr, et mon cellullaire ( qui est un LG néon avec fido aussi ) ne les lit simplement pas ! J'aimerais vraiment savoir comment les mettre en mp3 ou en M4a (une de mes chanson est de ce type de fichier et elle marche donc..) et qu'ils restent en dmr aussi pour que je puisse les lires et les mettres en sonnerie, ou au moins juste les mettre en sonnerie. Je n'ai pas l'argent de m'acheter un millions de sonnerie a 3,50$ sur Fido! Merci de me répondre très vite, ça fait 3 mois que je cherche un moyen d'y arriver et je commence à être tannée !

Merci d'avance
Bon si tu na plus cette sonnerie je pence pas que tu peux aller la rechercher MAIS je suis pas mal sur que sa va marcher avec une sonnerie que tu peux acheter ,, en gros achette une sonnerie pas cher et eselle mon truck sa doie marcher aussi,,, redonne moi des nouvel si sa marche salut
salut si tu na plus cette sonnerie je ne croie pas que tu peux la ravoir mais je suis pas mal sur que mon truck marche aussi avec une sonnerie que tu peux acheter, en gros la seul solution c'est d'acheter une nouvel sonnerie et de fair mon truck,,,,,,,,,,,,redonne moi des nouvel si sa marche salut
Les sonneries vont dans sons et non dans Mp3 .. Je sais plus quoi faire !! :(
Je vais essayer d'aller voir sur le site si il vende des CHANSONS mais si quelqun trouve comment mettre une sonnerie sur lecteur mp3 sa serait bien svp. Merci :)
oui ta raison jais verifier ,,bin dans se cas je croie que tes mal barer,,, tu pourrais peutet la transferer avec un ami qui la deja sinon je croie que tu ne pourra pas, non plus dune facon legal car tu na pas le droie tk bonne chance
sa fais 5 mois que j'essaie de trouver le moyen .. stephane ton moyen ne marche pas justement comme lautre dit .. les sonnerie von dans SONS et non LECTEUR MP3 .. je voudrais savoir si il y avais une raison pour que les SONS vont dans LECTEUR MP3 ... moi aussi je suis dans un cas desespérer car j'ai presque le gout de vendre mon LG neon a cose de sa .. les foutu sonnerie par default son tellement ennuyante quand quelqun tappel que tu as le gout dle jeter au poubelle loll ... Mais tk si quelqun trouve le moyen dite le au plus vite car jai essayer toute les moyens ! j'ai telecharger des prgramme de convertion qui vonerti en aac .dm ou en drm tous ce quil demande et rien ne marche ... !

FAITE QUELQUE CHOSE QUELQUN :'(
re, et bien je ne sais pas si on peux transferer les son dans le lecteur mp3,, mais mon truck a moi la sonnerie est deja dans le mp3 par deffo elle sappel Beautiful sky ,,,dsl je peux pas vous aider plus
Bonjour!

J'ai essayé le truc de stéphane et ça ne marche pas pour moi.
Mais pour répondre à votre question pour que vous puissiez essayer (car ça pourrait marcher pour vous), voici comment transférer votre sonneries vers le lecteur MP3.

Ça vous prend une carte mémoire (et si vous avez beaucoup de musique, je suppose que vous en avez une, étant donné que ce téléphone à presque zéro de mémoire).

- Allez dans média
- Sons
- Sur votre fichier qui servira de sonnerie (on l'espère) cliquez sur options / fichier / Déplacer vers mémoire externe

Votre fichier est désormais sur votre carte mémoire, avec le reste de votre musique.
D'accord si quelquun peut nous aider svp prener un peu de temp our nous expliquer un truc pcq ses vraiment chien !
Wow, arrêter de chialez un peut bon sang!

J'ai un LG Neon aussi puis j'ai mit la sonnerie que je veux, pas besoin de ''unlocker'' le cell pour y arriver...

Allez sure http://www.ventones.com

C'est un site qui permet d'uploader nos propre mp3 pour en faire des sonneries qui seront par la suite téléchargeable par un line qu'il vous donnent a entrer dans le ''browser'' de votre telephone, il y a même une petit case ''Fido User'' pour être sûr que ça fonctionne aussi...

Bon, en espérant en avoir aidé quelques uns!
Il faut aller sur internet sur le cell .. C'est sur que pour une ou deux sonnerie sais mieux, mais pour 20 mettons !!
Et l'autre site de sonnerie gratuite, c'est seulement pour la france, la suisse et ect ..
> Miss Lexee
chek spo bin cher moi ek rogers nav ilimité msg ilimité lé 2 sa mcout 10$ par mois appel a 10 c la min pi je suis sur parler a la carte
Salut!

Pour moi, le problème ne s'est pas réglé avec Ventone... En fait, je m'envoie une sonnerie, mon cell charge pendant une heure, puis il affiche "Under construction" et il reste comme ça depuis cinq heures maintenant... Est-ce normal quand on utilise Ventone? Sinon qu'est-ce que je fais de mal? (Je suis avec Fido...)
salut,,Bin c'est plate a dir mais si tu ne la pas tu peux plus rien fair,,, c'est une sonnerie par deffo mais c'est pas toute les lg neon qui lon , ou tu la dileter,,,,, sinon saspeux que taille une autre sonnerie par deffo verifie dans ton lecteur mp3