Bootmgr is missing

Résolu
jrmyrobert Messages postés 121 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un gros probleme depuis tout à l'heure , je m'explique :

Suite à un virus, j'étais en train de restaurer mon pc portable Acer en sorti d'usine avec Acer recovery (Vista). Pendant la restauration, ma fille à éteint le PC. J'essaie donc de le redemarrer, mais impossible, un ecran noir s'affiche avec le message suivant : BOOTMGR is missing Press Ctrl+Alt+Del to restart. Pouvez vous m'aider SVP? Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il faut re-télécharger Windows Vista, le mettre sur CD et recommencer / réparer le système.
Tu aura toujours ta partition recovery il faudra juste re-télécharger le logiciel (sûrement Acer recovery Management).

Ah moins que tu puisses avoir accès à la partition recovery depuis le boot mais je ne connais pas Acer et ton BIOS..
0
jrmyrobert Messages postés 121 Statut Membre 1

ou puis-je trouver Windows Vista à télécharger?
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut jrmyrobert,

même en relançant la restauration par "F11" au démarrage

à+
0

j'ai beau tapoter sur F11 au démarrage le message apparaît.
0
Utilisateur anonyme

Ton dépend du Bios que tu possèdes..
0

la je ne sais pas de quoi tu parles!!!!
0
Utilisateur anonyme

Tiens: https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios

Désolé de ne pas t'expliquer en détail mais au bout de la dixième personnes tu satures, en revanches si tu as des questions.

PS: Google est là aussi pour t'aider, pas que pour te fliquer :).
0

ok donc moi c'est un bios pheonix
0
Utilisateur anonyme

Lors de l'appuie sur la touche F8, on devrait te proposer de réparer le système..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Sur le site de Microsoft mais où je ne sais pas, écoutes je fais des recherches et je te dis demain..
0

ok c'est cool, merci
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

il faut réinstaller la carte réseau LAN et la carte WiFi
0

ok j'essaie ça demain Merci
0
Utilisateur anonyme

Oui, il faut trouver les "drivers" de ta clef wifi, normalement un CD a été fournit avec.
0