Bootmgr is missing
Résolu
jrmyrobert
Messages postés
121
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un gros probleme depuis tout à l'heure , je m'explique :
Suite à un virus, j'étais en train de restaurer mon pc portable Acer en sorti d'usine avec Acer recovery (Vista). Pendant la restauration, ma fille à éteint le PC. J'essaie donc de le redemarrer, mais impossible, un ecran noir s'affiche avec le message suivant : BOOTMGR is missing Press Ctrl+Alt+Del to restart. Pouvez vous m'aider SVP? Merci d'avance
J'ai un gros probleme depuis tout à l'heure , je m'explique :
Suite à un virus, j'étais en train de restaurer mon pc portable Acer en sorti d'usine avec Acer recovery (Vista). Pendant la restauration, ma fille à éteint le PC. J'essaie donc de le redemarrer, mais impossible, un ecran noir s'affiche avec le message suivant : BOOTMGR is missing Press Ctrl+Alt+Del to restart. Pouvez vous m'aider SVP? Merci d'avance
A voir également:
- Bootmgr is missing
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Who is on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- Where is it - Télécharger - Gestion de fichiers
- Default boot device missing or boot failed - Forum Matériel & Système
- Power button is locked - Forum Ecran
8 réponses
Bonjour,
Il faut re-télécharger Windows Vista, le mettre sur CD et recommencer / réparer le système.
Tu aura toujours ta partition recovery il faudra juste re-télécharger le logiciel (sûrement Acer recovery Management).
Ah moins que tu puisses avoir accès à la partition recovery depuis le boot mais je ne connais pas Acer et ton BIOS..
Il faut re-télécharger Windows Vista, le mettre sur CD et recommencer / réparer le système.
Tu aura toujours ta partition recovery il faudra juste re-télécharger le logiciel (sûrement Acer recovery Management).
Ah moins que tu puisses avoir accès à la partition recovery depuis le boot mais je ne connais pas Acer et ton BIOS..
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut jrmyrobert,
même en relançant la restauration par "F11" au démarrage
à+
même en relançant la restauration par "F11" au démarrage
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur le site de Microsoft mais où je ne sais pas, écoutes je fais des recherches et je te dis demain..
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
il faut réinstaller la carte réseau LAN et la carte WiFi