Bootmgr is missing
RésoluUtilisateur anonyme -
J'ai un gros probleme depuis tout à l'heure , je m'explique :
Suite à un virus, j'étais en train de restaurer mon pc portable Acer en sorti d'usine avec Acer recovery (Vista). Pendant la restauration, ma fille à éteint le PC. J'essaie donc de le redemarrer, mais impossible, un ecran noir s'affiche avec le message suivant : BOOTMGR is missing Press Ctrl+Alt+Del to restart. Pouvez vous m'aider SVP? Merci d'avance
8 réponses
Le problème central est l'erreur BootMGR is missing qui survient lors de la restauration d'usine, empêchant le démarrage et nécessitant une réparation du système. Des conseils techniques indiquent de modifier l'ordre de démarrage dans le BIOS pour placer le CD-ROM en priorité 1, afin d'exécuter la récupération via le disque d'installation. D'autres répondants suggèrent d'utiliser le mode sans échec ou les outils de réparation inclus sur le CD pour réparer BootMGR et initier la restauration, puis de vérifier que le disque dur est bien détecté. En cas de progression, la mise en priorité du CD-ROM et le démarrage depuis le disque d'installation peut lancer la restauration, tout en nécessitant ensuite de vérifier l'intégrité du disque dur et des partitions.
-
Bonjour,
Il faut re-télécharger Windows Vista, le mettre sur CD et recommencer / réparer le système.
Tu aura toujours ta partition recovery il faudra juste re-télécharger le logiciel (sûrement Acer recovery Management).
Ah moins que tu puisses avoir accès à la partition recovery depuis le boot mais je ne connais pas Acer et ton BIOS.. -
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 591
salut jrmyrobert,
même en relançant la restauration par "F11" au démarrage
à+ -
j'ai beau tapoter sur F11 au démarrage le message apparaît.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Sur le site de Microsoft mais où je ne sais pas, écoutes je fais des recherches et je te dis demain..
-
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 591
il faut réinstaller la carte réseau LAN et la carte WiFi
-