Triangle jaune et plus de connections

Résolu/Fermé
schtroumph24 Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011 - 19 déc. 2010 à 09:21
 Schtroumph24 - 23 juin 2011 à 17:43
Bonjour,
En fait ma connection est valide et fonctionne à 100% (Tés au fournisseur d'accès) !!Mais
Je n'ai plus de connexion internet sur mon pc portable HP mais les mises à jour peuvent se faire quand même. Le seul problème est l'ouverture d'un navigateur qui reste muet et n'ouvre aucune page.
Hors après des centaines de manipulations, j'ai trouvé que sur mes ports principaux il y avait un triangle jaune... Je pense avoir trouvé le problème mais pas la solution pour la
résoudre.

Merci de me répondre rapidement car c'est un cadeau pour ma fille et c'est pour une petite semaine.


31 réponses

schtroumph24 Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011 5
19 déc. 2010 à 11:23
Avertissement - Des passerelles par défaut multiples sont destinées à fournir la redondance à un réseau unique (tel qu'un intranet ou Internet). Elles ne fonctionneront pas correctement quand les passerelles sont sur deux réseaux séparés, non joints (tel que votre intranet ou Internet). Voulez-vous sauvegarder cette configuration ?

Oui, effectivement j'ai bien deux reseaux :
Amélie faure --------------SFR2011_________________internet
LeymariePC__________ commutateur

Y at'il quelque chose qui cloche la dedans car mes compétences commencent à s'épuiser sérieusement ???
1