Triangle jaune et plus de connections

Résolu
schtroumph24 Messages postés 124 Statut Membre -  
 Schtroumph24 -
Bonjour,
En fait ma connection est valide et fonctionne à 100% (Tés au fournisseur d'accès) !!Mais
Je n'ai plus de connexion internet sur mon pc portable HP mais les mises à jour peuvent se faire quand même. Le seul problème est l'ouverture d'un navigateur qui reste muet et n'ouvre aucune page.
Hors après des centaines de manipulations, j'ai trouvé que sur mes ports principaux il y avait un triangle jaune... Je pense avoir trouvé le problème mais pas la solution pour la
résoudre.

Merci de me répondre rapidement car c'est un cadeau pour ma fille et c'est pour une petite semaine.

31 réponses

schtroumph24 Messages postés 124 Statut Membre 5

Avertissement - Des passerelles par défaut multiples sont destinées à fournir la redondance à un réseau unique (tel qu'un intranet ou Internet). Elles ne fonctionneront pas correctement quand les passerelles sont sur deux réseaux séparés, non joints (tel que votre intranet ou Internet). Voulez-vous sauvegarder cette configuration ?

Oui, effectivement j'ai bien deux reseaux :
Amélie faure --------------SFR2011_________________internet
LeymariePC__________ commutateur

Y at'il quelque chose qui cloche la dedans car mes compétences commencent à s'épuiser sérieusement ???
1
untenshu

Bonjour

Démarrer -> Connexion ->Afficher toutes les connexion, cliquez droit sur la carte réseau que vous utilisez pour vous connecter à Internet.

Ensuite Propriétés -> Configuration réseaux sans fil, et là veillez à ce que "Utiliser Window pour configurer mon réseau sans fil" soit coché, dans le cas contraire cochez cette case.

Cordialement
1
naf

super ..1 vrai pro merci
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 304

Bonjour,

Connexion Wi-Fi ou Ethernet ?
0
pcoise Messages postés 421 Statut Membre 119

Salut,
Va en bas à droite sur la barre d'outils, clique sur le réseau, déconnecte toi, attend quelques minutes puis reconnecte toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai essayé les deux et pas de connection pourtant l'ordi semble bien connecté
Merci
0

J'ai fait la manipulation X fois mais toujours rien. Mon fournisseur d'accès à même vérifié à distance et m'a dit qu'il s'agissait d'un problème interne à l'ordi mais pas à la connection ??????
0

Il tourne sous quel OS ?
0
pcoise Messages postés 421 Statut Membre 119

Peut être un problème de la carte réseau de ton pc
0

Les deux cartes réseau seraient en panne ? Improbable.
0

Windows 7 édition familiale mais comme c'est un HP, il n'y a pas de cd de restauration
0

C'est à toi de les graver.
0
untenshu

Bonjour

ouvrir internet explorer , outils , option internet , ouvrir l'onglet connexion , cliquer sur paramètres réseau et si la case "utiliser un serveur proxy pour votre réseau local"est activée , désactivez le et cliquer sur ok

Cordialement
0

La case est bien désactivée mais comme le pc à l'origine fonctionnait avec un modem orange, je trouve dans
option d'accès à distance et vpn

orange par défaut !!!
0

Il faut virer ces restes d'Orange dans ce cas.
0
untenshu

ne pas oublier les "zestes"
0

Que voulez-vous dire par les "zestes"
0
untenshu

une simple plaisanterie ( à retirer par "ajout et suppressions de programmes" afin de ne pas oublier les" zestes" ( restes )
0

OK, je le fait immédiatement avec revo unistal (5mn)
0

J'ai virer tout de qui est orange mais dans l'accès internet, j'ai toujours orange par défaut ?
0

0

J'ai fait les manip et entré le code de sécurité avec succès mais le problème persiste .
Dans option internet, je n'ai plus orange mais connexion haut débit (par défaut)

Et quand j'ouvre une page internet explorer ou firefox, rien
0
untenshu

Bonjour

A ne garder que le réseau vous concernant ( SFR car je suppose que vous êtes abonnée chez eux )

Cordialement
0

oui mais comment !

à propos du schémas ci dessus, il y a deux ordinateurs connectés, le mien en leymariePC via commutateur et la ça marche
et celui d'amélie faure connecté par sfr 2011 via internet qui ne se connecte pas.

Comme je je l'ai dit précédemment, j'ai contacter sfr hier et ils m'ont dit que c'était ok pour la connection SFR 2011 qu'ils ont crée............. ???

Merci
0
pseudo

bonjour, as tu essayé de mettre par défaut sfr 2011.
0
Schtroumph24

Oui, merci encore 1000 fois, tout est résolu grace à vos conseils

A bientôt
0

oui mais je n'y suis pas arrivé mais je viens de faire une restauration et j'ai un message suivant lors de la restauration :
une erreur indéterminée s'est produite surant la restauration (0x8000ffff)

Ca peut peut-être utile comme information, ceci n'expliquant pas cela mais ?
0
untenshu

Bonjour

Ce message d'erreur est en rapport avec WLM ( windows live messenger ) à désinstaller et réinstaller , essayez de mettre par défaut la connexion ( comme conseiller par pseudo ).

Cordialement
0