TrayApp ???

Résolu
Haja -  
 anatomiie -
SALUT
c'est quoi TrayApp ? achaque fois widows xp me demande de l'installer at maintenant j'ai un probleme d'imprimante HP psc 1110 ne fonctionne plus
Aidez moi merci

32 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

TrayApp déclenche une demande d’installation au démarrage sous Windows XP et perturbe l’imprimante HP PSC 1110, suscitant des recherches sur son origine et des tentatives de suppression. Les éléments de réponse majeurs convergent vers une origine liée aux pilotes HP et recommandent de réinstaller les pilotes HP via le CD ou le site constructeur, après suppression d’entrées de registre. Plusieurs avis distinguent TrayApp comme un processus système lié aux drivers HP, et non comme un virus; certains préconisent une restauration système ou l’usage prudent d’un outil anti-pup. Des cas évoquent un réapparition après certaines mises à jour, et indiquent qu’installer les pilotes via le CD HP ou le site constructeur peut éviter des conflits à l’avenir.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. chris

bonjour. moi aussi j'ai le même problème. à chaque fois que j'allume mon ordi, il essaie d'installer trayapp et dit qu'il ne peut pas parce que le fichier trayapp.msi est intouvé. j'ai chercher dans spybot search & destroy mais je n'ai rien trouvé de nouveau (c.a.d pas de trayapp). donc que faire?
    merci!
    33
  • 1
  • 2