Carte graphique maj

Résolu
cyyxie Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je ne trouve pas sur le site de l'éditeur la maj de ma carte graphique, je prends celle en dessous ou ??

Merci !

Cordialement
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Quel est ton modèle ?
0
cyyxie Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de cette réponse rapide :)

NVIDIA Geforce GT 320M

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Ici : https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Tu choisis Geforce 300M Series (Notebook)
Ton système d'exploitation
Et voila tu télécharge le pilote :)
0
cyyxie Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ! Bonne soirée :)
0

Bonjour,

J'ai bien télécharger Geforce 300M series (notebook)
Mais ca ne marche pas, du moins j'ai toujours mon soucis dans le gestionnaire des périph
Que dois-je faire ?
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0

Bonsoir,

Ce ne fonctionne pas, du coup j'ai désinstallé mon ancienne.
Que dois-je faire ? :(
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Prends le pilote sur le site du constructeur de ton PC portable.
0

je l'ai bien fait mais elle ne veut pas s'installer
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

"j'ai toujours mon soucis dans le gestionnaire des périph"

--> Quel est le problème exactement ?
0

Dans système on me réclamait une màj pour l'indice. Ca ne fonctionnait pas, je suis allée dans le gestionnaire des périph, et j'avais un point d'exclamation à coté de ma carte. J'ai téléchargé le pilote, sur le site, avec mon modèle et tout, j'ai supprimé ma carte ancienne à partir du gestionnaire des périph (j'pense que là bêtise)
Du coup pu de carte reconnu dans mon gestionnaire, je ne trouve pas l'ancienne dans mon pc, et le nouveau pilote ne veut pas faire la màj parce que "une version plus récente ou la même est installée sur cet ordinateur....."
0

elle est à nouveau dans mon gestionnaire avec le point d'exclamation
0

1/

Marque et modèle exact du PC ?

2/

Sous quel nom apparaît la carte graphique ?

3/

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur la carte graphique, choisis "Propriétés" puis "Détails".

Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".

Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).

Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
0

Asus NoteBook K70ID series

Nvidia Geforce GT 320M

PCI\VEN_10DE&DEV_0A2D&SUBSYS_13121043&REV_A2

Merci de m'aider c'est vraiment sympa
0

Menu Démarrer > Panneau de configuration > Désinstaller un programme. Désinstalle le pilote nVidia.

Dans le gestionnaire de périphériques, clique droit sur ta carte graphique et choisis "Désinstaller".

Redémarre le PC.

Installe ce pilote :
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/Drivers/VGA/VGA_nVidia_Win7_64_816118836.zip
0

0

---> Télécharge et installe 7-Zip :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/

---> Clique droit sur le fichier "VGA_nVidia_Win7_64_816118836", choisis "7-Zip" puis "Extraire vers "VGA_nVidia_Win7_64_816118836/". Tu obtiens un dossier nommé "VGA_nVidia_Win7_64_816118836".

---> Va dans le gestionnaire de périphériques.

---> Clique droit sur la carte graphique et choisis "Mettre à jour le pilote...".

---> Choisis "Rechercher un pilote sur mon ordinateur".

---> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier "DISPLAY" du dossier "VGA_nVidia_Win7_64_816118836".

---> Clique sur "Suivant".
0

Bonsoir, je n'y arrive pas, Je dois ouvrir avec 7 zip file manager ?
0

et je n'ai plus ma carte graphique dans le gestionnaire de périph
0

J'ai bien réussi a saisir le fichier display, et voilà ..... :(
https://www.cjoint.com/?3ABaGNxbeSV
0

Bon j'ai réussi je crois, du moins j'ai carte graphique, plus de point d'exclamation, et un carte VGA standard, par contre en recalculant mon indice de perfo, j'ai 1 alors qu'auparavant j'avais 5.7, normal ?
0

"Carte graphique VGA standard" est un nom générique donné par Windows quand il manque un pilote pour reconnaître correctement une carte graphique.

C'est bien une version 64 bits de Windows 7 qui est installée ?

Ce problème est apparu "comme ça" ?
0

Bonjour,

Oui : https://www.cjoint.com/?3AwpSYuvwZb

J'ai retiré la carte VGA standard vu que je ne pouvais même pas jouer au solitaire, un message sur la carte graphique apparaissait.

Maintenant mon gestionnaire de périph ressemble à ca : https://www.cjoint.com/?3ABsTTM0qwe
0

Pour ce qui est du pb, avant je jouais à un mmorpg en ligne, je n'avais jamais de tel soucis. Puis en voulant actualiser mon indice de performance, j'avais un message d'erreur, en allant dans le gestionnaire de périph je me suis rendue compte de ce point d'exclamation. Après je me suis dit que ca devait être également la cause des soucis que j'avais au démarrage.
En effet, j'ai souvent mon écran blanc au démarrage et pour le voir, il faut que je passe la souris sur mes icones du bureau, et ensuite pour enlever le blanc que j'ai entre, je fais un clique droit sur mon bureau et je l'étire, puis je vois à nouveau mon bureau normalement.
J'ai également quand ce soucis vient, une icone en bas avec un écran et un engrenage à coté, control quelque chose il me semble je ne me souviens plus
0