Mise à niveau
Résolu
Clorel
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ca doit faire environ 3 ans que j'ai acheter mon Ordinateur et j'ai quand même acheter de quoi de pas pire. Un Hp et voila quelques détails
Processeur :Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8200 @ 2.33GHz
Mémoire vive: 6 Go
Carte Graphiques:NVIDIA GeForce 9500 GS
mais récement avec certains jeux comme Starcraft 2 et WoW je trouve que c'est lent souvent et même Starcraft faut que je diminue la qualité quasiment au plus bas pour que je sois capable de jouer comme du monde. J'admets que en ce moment j'ai une connexion internet qui fait dure, mais je crois pas que ca sois juste ca.
D'après vous faudrait-il que j'aille y faire faire un mise à niveau ou changer de processeur ou la carte graphique ou quelque chose ? Toutes les suggestion son les bienvenues et merci à l'avance
ca doit faire environ 3 ans que j'ai acheter mon Ordinateur et j'ai quand même acheter de quoi de pas pire. Un Hp et voila quelques détails
Processeur :Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8200 @ 2.33GHz
Mémoire vive: 6 Go
Carte Graphiques:NVIDIA GeForce 9500 GS
mais récement avec certains jeux comme Starcraft 2 et WoW je trouve que c'est lent souvent et même Starcraft faut que je diminue la qualité quasiment au plus bas pour que je sois capable de jouer comme du monde. J'admets que en ce moment j'ai une connexion internet qui fait dure, mais je crois pas que ca sois juste ca.
D'après vous faudrait-il que j'aille y faire faire un mise à niveau ou changer de processeur ou la carte graphique ou quelque chose ? Toutes les suggestion son les bienvenues et merci à l'avance
A voir également:
- Mise à niveau
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a niveau windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
11 réponses
Bonjour,
Sa peut être beaucoup de chose, mais tu parle que du jeux en ligne donc, tu nous laisse que la possibilité de ta connexion Internet soit foireuse, si c'est cela:
(Ta box est fatigué, virus, si tu utilise le Wifi la carte réseaux ou la clé Wifi est HS...) Sur quoi tu rame aussi ?
Voila peut pas faire plus les problème informatique son grand !
Sa peut être beaucoup de chose, mais tu parle que du jeux en ligne donc, tu nous laisse que la possibilité de ta connexion Internet soit foireuse, si c'est cela:
(Ta box est fatigué, virus, si tu utilise le Wifi la carte réseaux ou la clé Wifi est HS...) Sur quoi tu rame aussi ?
Voila peut pas faire plus les problème informatique son grand !
Slt,
En tout cas ta carte graphique est vraiment nase, mais WOW ça devrait tourner quand même sans problème.
Attention, en cas de changement de carte graphique il faudra très certainement changer aussi alimentation (Beaucoup trop limite sur les PC constructeur)
Sinon HP :S
Vérifie les températures, une surchauffe du processeur peut entrainer une baisse de performances.
En tout cas ta carte graphique est vraiment nase, mais WOW ça devrait tourner quand même sans problème.
Attention, en cas de changement de carte graphique il faudra très certainement changer aussi alimentation (Beaucoup trop limite sur les PC constructeur)
Sinon HP :S
Vérifie les températures, une surchauffe du processeur peut entrainer une baisse de performances.
alors ok si faut que je change ma carte graphique vous me conseuiller quoi ?
Pour bien faire tout le Pc, tu jettes cette Hyper Poubelle et tu achètes un vrai Pc fait avec de vrais composants de qualité et qui s'accordent ensemble...
Et surtout, tu promets de plus acheter de Pc de grand surface ;-)
Bon trêve de plaisanteries, j'imagine que tu n'a pas besoin non plus d'une carte-graphique "de la mort qui tue", restons raisonnables.
Tu pourrais nous donner le modèle exact de ce HP, qu'on voie un peu les caractéristiques détaillées stp.
Pour la suite ce sera demain pour moi, il est 3h30 du mat, je vais me coucher.
Et surtout, tu promets de plus acheter de Pc de grand surface ;-)
Bon trêve de plaisanteries, j'imagine que tu n'a pas besoin non plus d'une carte-graphique "de la mort qui tue", restons raisonnables.
Tu pourrais nous donner le modèle exact de ce HP, qu'on voie un peu les caractéristiques détaillées stp.
Pour la suite ce sera demain pour moi, il est 3h30 du mat, je vais me coucher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Système
--------------------------------------------------------------------------------
Fabricant HP-Pavilion
Modèle FQ545AA-A2L m9405f
Quantité totale de mémoire système Mémoire vive 6,00 Go
Type du système Système d'exploitation 64 bits
Nombre de coeurs de processeur 4
Stockage
--------------------------------------------------------------------------------
Taille totale des disques durs 2562 Go
Partition de disque (C:) 445 Go libre (685 Go au total)
Partition de disque (D:) 2 Go libre (13 Go au total)
Lecteur multimédia (E:) CD/DVD
Graphiques
Afficher le type de carte NVIDIA GeForce 9500 GS
Mémoire graphique totale disponible 2558 Mo
Mémoire graphique dédiée 512 Mo
Mémoire système dédiée 0 Mo
Mémoire système partagée 2046 Mo
Afficher la version du pilote de la carte 7.15.11.7578
Résolution du moniteur principal 1680x1050
Version DirectX DirectX 10
Réseau
Carte réseau Realtek RTL8168C(P)/8111C(P) Family PCI-E Gigabit Ethernet NIC (NDIS 6.0)
Carte réseau 802.11n Wireless PCI Express Card LAN Adapter
C'est tu pas pire de même ou tu en veux plus ?
Fabricant HP-Pavilion
Modèle FQ545AA-A2L m9405f
Quantité totale de mémoire système Mémoire vive 6,00 Go
Type du système Système d'exploitation 64 bits
Nombre de coeurs de processeur 4
Stockage
Taille totale des disques durs 2562 Go
Partition de disque (C:) 445 Go libre (685 Go au total)
Partition de disque (D:) 2 Go libre (13 Go au total)
Lecteur multimédia (E:) CD/DVD
Graphiques
Afficher le type de carte NVIDIA GeForce 9500 GS
Mémoire graphique totale disponible 2558 Mo
Mémoire graphique dédiée 512 Mo
Mémoire système dédiée 0 Mo
Mémoire système partagée 2046 Mo
Afficher la version du pilote de la carte 7.15.11.7578
Résolution du moniteur principal 1680x1050
Version DirectX DirectX 10
Réseau
Carte réseau Realtek RTL8168C(P)/8111C(P) Family PCI-E Gigabit Ethernet NIC (NDIS 6.0)
Carte réseau 802.11n Wireless PCI Express Card LAN Adapter
C'est tu pas pire de même ou tu en veux plus ?
OK Alimentation j'ai aucune idée, comment je fais pour trouver ça?
Budget c'est vraiment pas un problème
Budget c'est vraiment pas un problème
bon ok jva messayer parce que ya vrmt beaucoup daffaire de marquer
marque: Delta Electronics
Model: DPS-350AB-8
Puissance en W le seule truc que je voit c'est 350W
et le voltage le seul truc que je voit 200-240V
marque: Delta Electronics
Model: DPS-350AB-8
Puissance en W le seule truc que je voit c'est 350W
et le voltage le seul truc que je voit 200-240V
ok pouver vous etre un peu plus précis genre la marque et dautres trucs utiles du genre
O_o La HD5850 a encore baisser de prix :D
Sinon j'ai vu celle-ci avec le refroidissement de base pour 100€, si le jeu ne t'intéresse pas:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/2963441-Carte-graphique-SAPPHIRE-HD5850-1024-11162-00-40R-Radeon-HD5850-1024-Mo-PCI-Express.htm
+ la même alim:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Alimentations-de-500-a-650-Watts/ANTEC/3025503-Alimentation-ANTEC-High-Current-Gamer-Series-520W-80-Bronze.htm
Sinon j'ai vu celle-ci avec le refroidissement de base pour 100€, si le jeu ne t'intéresse pas:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/2963441-Carte-graphique-SAPPHIRE-HD5850-1024-11162-00-40R-Radeon-HD5850-1024-Mo-PCI-Express.htm
+ la même alim:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Alimentations-de-500-a-650-Watts/ANTEC/3025503-Alimentation-ANTEC-High-Current-Gamer-Series-520W-80-Bronze.htm
De rien, avec plaisir, en espérant que tu trouveras les pièces chez toi.
Pour l'installation, tu désinstalles le driver de la carte-d'origine, tu la démontes, tu montes l'autre à la place puis tu installes le driver, si possible le plus récent disponible sur le site du fabricant de la carte. (Bien évidemment il faut arrêter le Pc pour le démontage/remontage ^^)
Pour l'installation, tu désinstalles le driver de la carte-d'origine, tu la démontes, tu montes l'autre à la place puis tu installes le driver, si possible le plus récent disponible sur le site du fabricant de la carte. (Bien évidemment il faut arrêter le Pc pour le démontage/remontage ^^)
Tu as quoi comme alimentation ? Et surtout, la marque ?
Oui, pour l'alim ça, j'ai trouvé les spécifications au Canada, c'est pas un HP français. Mais aucune mention de la puissance de l'alim.
De toutes façons, jusqu'à présent, je n'ai jamais vu une alim HP dépasser les 300W, à croire que c'est pour ça qu'ils mettent des cartes-graphiques aussi merdiques, leur alimentations sont pas capables de nourrir une carte-graphique à moitié valable. ^^
De toutes façons, jusqu'à présent, je n'ai jamais vu une alim HP dépasser les 300W, à croire que c'est pour ça qu'ils mettent des cartes-graphiques aussi merdiques, leur alimentations sont pas capables de nourrir une carte-graphique à moitié valable. ^^
Avec une "Carte Graphique: NVIDIA GeForce 9500 GS" pas la peine de chercher pourquoi ça lag...
HP, ses Pc à la fiabilité douteuse, ses "gros" processeurs et surtout ses cartes graphiques à 2 balles...
Maintenant ils font des HP Elite avec des i7-2600 et des GT 420 comme carte-graphique, équilibrées hein leurs config's à la noix.