Transferer donnees d'un hdd a un autre pc
Résolu
loloh
-
Vick34 Messages postés 255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vick34 Messages postés 255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon laptop vient de mourrir (carte mere hs) et je souhaite recupere les donnees du disque dur pour les transferer sur un autre pc ou disaue externe.
Si quelqu'un a une astuce en sachant que le portable mort ne s'allume plus!
Merci de votre aide :)
Mon laptop vient de mourrir (carte mere hs) et je souhaite recupere les donnees du disque dur pour les transferer sur un autre pc ou disaue externe.
Si quelqu'un a une astuce en sachant que le portable mort ne s'allume plus!
Merci de votre aide :)
A voir également:
- Transferer donnees d'un hdd a un autre pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
11 réponses
Tu peut acheté un boitier pour disque dur externe puis mettre ton disque dur dedans et l'ouvrir depuis ton pc qui fonctionne
Démonte ton disque du pc mort, installe le dans un boitier hd 2.5" afin de le transformer en DD externe que tu pourras ainsi lire sur tout PC en usb ;-)
Merci!
Tu veux dire un boitier qui me permet de brancher le disque en USB sur un autre pc???
Ou peux t on acheter un tel boitier???
Tu veux dire un boitier qui me permet de brancher le disque en USB sur un autre pc???
Ou peux t on acheter un tel boitier???
est ce que tu as un dd externe 2.5" (sans alim secteur donc) ou connait tu quelqu'un qui en as un ??
car dans ce cas, tu démonte le dd externe, tu le retire de son boitier, et tu met le tien dedant pour le transfert
ou alors tu achette un boitier externe, comme ca ca te fera un dd externe en usb
Dans le doute, reboot !!
Si tu te tâte, formate !!
car dans ce cas, tu démonte le dd externe, tu le retire de son boitier, et tu met le tien dedant pour le transfert
ou alors tu achette un boitier externe, comme ca ca te fera un dd externe en usb
Dans le doute, reboot !!
Si tu te tâte, formate !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu ferais bien aussi d'utiliser un logiciel de copie de fichier, cela te permettra d'etre sur que toutes les donnees ont bien ete transferées...
T'en trouveras de partout sur internet ou chez un assembleur pour pas cher..
Tu peux en trouver pour moins cher, surtout si il ne te sert que le temps du transfert de tes fichiers, pense-y.
Merci a tous pour vos reponses ;)
Donc magasin d\informatique! Ya t il un format special sachant que le HDD vient d'un portable?
Donc magasin d\informatique! Ya t il un format special sachant que le HDD vient d'un portable?
Le truc s'est que je vit a l'etranger donc rue du commerce et sites du genre, pas pratique pour moi....