Question installation Seven x64 bits.
Résolu
royal7800
Messages postés
437
Statut
Membre
-
royal7800 Messages postés 437 Statut Membre -
royal7800 Messages postés 437 Statut Membre -
Salut à tous,
Voilà ma question, puis-je installer Windows 7 x64 bits alors qu'actuellement j'ai Windows XP x32 bits ?
Merci.
Voilà ma question, puis-je installer Windows 7 x64 bits alors qu'actuellement j'ai Windows XP x32 bits ?
Merci.
A voir également:
- Question installation Seven x64 bits.
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
9 réponses
Clairement, lorque je boot sur le cd window 7 et que xp est encore installé il me démarre directement xp, et lorsque j'ai formaté xp et que je met le cd windows 7 il me dit NTLDR manquant ctrl+alt+suppr pour redémarrer.
Bonjour.
La réponse est "oui".
Attention, l'installation va effacer tout ce qu'il y a sur la partition où vous installerez Seven.
Donc vous avez intérêt à sauvegarder vos données de travail si elles sont sur cette même partition (ce qui est généralement le cas).
Bonne installation.
La réponse est "oui".
Attention, l'installation va effacer tout ce qu'il y a sur la partition où vous installerez Seven.
Donc vous avez intérêt à sauvegarder vos données de travail si elles sont sur cette même partition (ce qui est généralement le cas).
Bonne installation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai pris soins d'installer l'OS à part et le reste de mes données sur une autre ;)
Merci de l'information.
J'ai pris soins d'installer l'OS à part et le reste de mes données sur une autre ;)
Merci de l'information.
Au fait, quand je dis qu'il n'y a aucun problème pour ma machine je parle de ça
QuadCore Intel Core i5 750
ATI Radeon HD 5770 1 Go
LG 22" LCD (1920x1080)
Kingston 4 Go RAM
CoolerMaster 700W
Ai-je bien raison ?
Merci
QuadCore Intel Core i5 750
ATI Radeon HD 5770 1 Go
LG 22" LCD (1920x1080)
Kingston 4 Go RAM
CoolerMaster 700W
Ai-je bien raison ?
Merci
J'ai un problème pour l'installation,
j'ai formaté xp puis j'ai booté sur le dvd windows 7 et il me dit NTLDR maquant
quelqu'un peux m'aider svp ?
j'ai formaté xp puis j'ai booté sur le dvd windows 7 et il me dit NTLDR maquant
quelqu'un peux m'aider svp ?
Tu as juste boote dessus ou tu l'as installer ? Ce message indique que ton ordinateur n'arrive pas a demarrer/charger ton systeme ( NTLDR : NT Loader), et tu bien sur d'avoir formater ta partition systeme ?
J'ai juste booté dessus afin de pouvoir logiquement acceder à l'installation de seven, et j'ai bien formaté la partition ou se trouvait xp oui.
Si tu as formaté ton XP C'EST NORMAL qu'il n'arrive pas à le trouver ...
Donc tu vas dans ton BIOS et tu le règle pour qu'il démarre sur le CD AVANT le disque dur.