Question installation Seven x64 bits.
Résolu
royal7800
Messages postés
437
Statut
Membre
-
royal7800 Messages postés 437 Statut Membre -
royal7800 Messages postés 437 Statut Membre -
Salut à tous,
Voilà ma question, puis-je installer Windows 7 x64 bits alors qu'actuellement j'ai Windows XP x32 bits ?
Merci.
Voilà ma question, puis-je installer Windows 7 x64 bits alors qu'actuellement j'ai Windows XP x32 bits ?
Merci.
9 réponses
-
Clairement, lorque je boot sur le cd window 7 et que xp est encore installé il me démarre directement xp, et lorsque j'ai formaté xp et que je met le cd windows 7 il me dit NTLDR manquant ctrl+alt+suppr pour redémarrer.
-
Tu installes ce que tu veux, encore faut-il que ta machine le supporte.
-
D'accord merci, oui y'a pas de problème pour ma machine.
-
Bonjour.
La réponse est "oui".
Attention, l'installation va effacer tout ce qu'il y a sur la partition où vous installerez Seven.
Donc vous avez intérêt à sauvegarder vos données de travail si elles sont sur cette même partition (ce qui est généralement le cas).
Bonne installation. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
J'ai pris soins d'installer l'OS à part et le reste de mes données sur une autre ;)
Merci de l'information. -
Au fait, quand je dis qu'il n'y a aucun problème pour ma machine je parle de ça
QuadCore Intel Core i5 750
ATI Radeon HD 5770 1 Go
LG 22" LCD (1920x1080)
Kingston 4 Go RAM
CoolerMaster 700W
Ai-je bien raison ?
Merci -
J'ai un problème pour l'installation,
j'ai formaté xp puis j'ai booté sur le dvd windows 7 et il me dit NTLDR maquant
quelqu'un peux m'aider svp ? -
Tu as juste boote dessus ou tu l'as installer ? Ce message indique que ton ordinateur n'arrive pas a demarrer/charger ton systeme ( NTLDR : NT Loader), et tu bien sur d'avoir formater ta partition systeme ?
-
J'ai juste booté dessus afin de pouvoir logiquement acceder à l'installation de seven, et j'ai bien formaté la partition ou se trouvait xp oui.