PROBLEME D'ORDI PC URGENT !!!
Résolu
kimberley-bertrand
Messages postés
24
Statut
Membre
-
akenzo77 Messages postés 373 Statut Membre -
akenzo77 Messages postés 373 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Problème , ma batterie d'ordi Portable , ne s'allume plus donc mon ordi aussi comment faire SVP CES URGENT J'AI BESOIN DE L'ORDI POUR LA SEMAINE & il nes plus garantie ='(
J'ai un Problème , ma batterie d'ordi Portable , ne s'allume plus donc mon ordi aussi comment faire SVP CES URGENT J'AI BESOIN DE L'ORDI POUR LA SEMAINE & il nes plus garantie ='(
A voir également:
- PROBLEME D'ORDI PC URGENT !!!
- Ordi qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
10 réponses
Pour commencer,arrête D ECRIRE EN MAJUSCULES ET ECRIS normalement.
Ensuite j'ai rien compris a ton probleme parce que si ton ordi ne s'allume plus tu n'a qu'a brancher l'alimentation, sans batterie ça marche, et regarde si ta batterie est chargée.
Ensuite j'ai rien compris a ton probleme parce que si ton ordi ne s'allume plus tu n'a qu'a brancher l'alimentation, sans batterie ça marche, et regarde si ta batterie est chargée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en meme temps c'est agacant, et un conseil: au lieu de mettre probleme ordi PC ( ce qui est évident... ) met probleme batterie c'est deja plus precis.
Regarde si la connexion batterie-ordi se fait bien, si il est bien propre, au besoin démonte l'ordinateur pour voir si une connexion n'aurait pas cédé. Enfin, peut etre que la batterie est morte... ton portable est-il vieu?
tu n'as pas le chargeur secteur avec toi?
Regarde si la connexion batterie-ordi se fait bien, si il est bien propre, au besoin démonte l'ordinateur pour voir si une connexion n'aurait pas cédé. Enfin, peut etre que la batterie est morte... ton portable est-il vieu?
tu n'as pas le chargeur secteur avec toi?
Justement Ma Baterie Ne S'allume Pas !!!