PROBLEME D'ORDI PC URGENT !!!

Résolu
kimberley-bertrand Messages postés 24 Statut Membre -  
akenzo77 Messages postés 373 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un Problème , ma batterie d'ordi Portable , ne s'allume plus donc mon ordi aussi comment faire SVP CES URGENT J'AI BESOIN DE L'ORDI POUR LA SEMAINE & il nes plus garantie ='(
A voir également:

10 réponses

nayar1010 Messages postés 513 Statut Membre 8

Pour commencer,arrête D ECRIRE EN MAJUSCULES ET ECRIS normalement.
Ensuite j'ai rien compris a ton probleme parce que si ton ordi ne s'allume plus tu n'a qu'a brancher l'alimentation, sans batterie ça marche, et regarde si ta batterie est chargée.
0
kimberley-bertrand Messages postés 24 Statut Membre

Hey Désoler , C'est La Première Fois Que Sa M'arrive Donc Sa Me Stress !!
Justement Ma Baterie Ne S'allume Pas !!!
0
Vick34 Messages postés 268 Statut Membre 9

Si ton pc ne s'allume plus alors qu'il est raccordé au secteur, c'est que ce n'est peut-être pas ta batterie qui est en panne..mais ton bloc d'alimentation. Tu as une diode sur ton bloc secteur qui permettrait de savoir si cela marche ou pas quand tu le branche?
0

La Diode Ne S'allume Pas Justement !! Sa Signifie Quoi ??
0

Ca signifie que ton bloc d'alimentation est en panne ou elle a un faux contact... C'est donc electrique. Si t'as un pote doué il trouvera d'où vient le problème et te la réparera (soudure, autre..)..sinon, t'en trouvera sur internet, si tu veux la changer.
0
fastman30

+1 le voillant du bloc tindique si il et sous tension et pui apres tu a la diode de la baterie sur ton pc qui clignote ou qui change de couleur quand c'est en charge voila donc ton bloc dalim et en panne soit tu le repare en cherchant la panne ou sinon tu en achete un autre mais c'est pluto chere entre 100 et 150euro en general
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Le prochain que je choppe en train d' hurler c'est DEHOOOOOORS !!
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Désolé fallait que je me defoule ahahahhahah !
0

MDR !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut !

Essaye d'enlever la batterie et de brancher le portable sur secteur !
0

Sur secteur cette a dire ?
0

Sur ta prise de courant murale.....
0

Sa Ne Marche Pas !
0

Tu le branche comme qu'en tu veut le recharger sauf que tu enleve la batterie avant !
0

M'en doutais moi... ton bloc alim est defectueux..
0
akenzo77 Messages postés 373 Statut Membre 29

en meme temps c'est agacant, et un conseil: au lieu de mettre probleme ordi PC ( ce qui est évident... ) met probleme batterie c'est deja plus precis.
Regarde si la connexion batterie-ordi se fait bien, si il est bien propre, au besoin démonte l'ordinateur pour voir si une connexion n'aurait pas cédé. Enfin, peut etre que la batterie est morte... ton portable est-il vieu?
tu n'as pas le chargeur secteur avec toi?
0

L'ordi date de 4 Ans !
0

Ca se change...
0

Oui , J'éspère que ces pas chère :s
0

Il existe des "génériques" moins cher que les marques mais bon... après, quand c'est pas cher, c'est pas forcément fiable..
0

Ouais =/
0

d'occasion, sur e-bay tu peux en trouver plein... et puis oui, les chargeur universelles fonctionnent tres bien pour ca
0

bon j'ai l'impression que les autres ont résolu le probleme. Si tu t'en sens capable ouvres l'ordi, c'est pas si dure que ca, et ressoude, le probleme vient TRES souvent d'une connexion defectueuse.
0

D'accord ::) merci des conseils !
0